| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2016 à 02:16 | mateos | Comparaison entre deux feuille et copiage de donnée | Je vous remercie de tout mon coeur ca marche parfaitement cordialement... |
| 07/12/2016 à 21:09 | mateos | Comparaison entre deux feuille et copiage de donnée | J'ai un fichier excel avec deux pages dans la page 1 la colonne A contient des codes uniques ces codes ont un code Regate qui se trouve dans la colonne B de la même page et une adresse dans la colonne E , dans la page 2 j'ai le code source dans la colonne E qui se répète , je ce que j'essaye de fair... |
| 18/05/2016 à 10:32 | mateos | Comparaison en VBA | Merci a vous aussi pour votre aide , mais il y a aussi le meme probleme le reultat se repete deux foix j'arrive pas a trouver d'ou viens ce bug ... |
| 18/05/2016 à 10:18 | mateos | Comparaison en VBA | Merci a vous pour votre effort ca marche tres bien parcontre le resultat se répéte deux fois , comment faire pour enlever la répitition ... |
| 17/05/2016 à 17:17 | mateos | Comparaison en VBA | Je vous remercie pour votre reponse rapide , voila le fichier avec un exemple de resultat , dans le resultats je dois afficher les nouvelles fonctionnalitées dans le deuxieme release dans une colonne et dans l autre colonne je dois afficher les communautées qui utilisent cette fonctionnalitées avec... |
| 17/05/2016 à 16:27 | mateos | Comparaison en VBA | Je travail sur un projet un peu compliqué ou je dois comparer 5 colonnes a d'autre 5 colonnes comme dans cette photo exemple le principe c'est de comparer les fonctionnalitées entre les deux releases et dans le resultats on aura les nouvelles fonctionnalitées qui existent dans le release2 et qui n'e... |
| 24/03/2016 à 10:41 | mateos | Aide sur un code de comparaison | J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca serai génial . j'ai une feuille excel avec 4 colonnes : colonne A = user (user1,user2,user3......) colonne B = fonctionnalitées ( fonc1, fonc2, fonc3.....) colonne C = user (... |
| 23/03/2016 à 12:34 | mateos | Comparer 4 colonnes dans une feuille Excel | J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca serai génial . j'ai une feuille excel avec 4 colonnes : colonne A = user (user1,user2,user3......) colonne B = fonctionnalitées ( fonc1, fonc2, fonc3.....) colonne C = user (... |
| 18/03/2016 à 13:07 | mateos | Comparaison entre deux fichiers Excel en utilisant un code V | D'accord merci Ca marche parfaitement , merci a vous steelson , je vais essaier de comprendre comment ca marche , merci encore une fois... |
| 18/03/2016 à 12:46 | mateos | Comparaison entre deux fichiers Excel en utilisant un code V | Oui effectivement j'ai reflechit a ca est ce qu'on peut aussi le detecter ou pas ?... |
| 18/03/2016 à 10:02 | mateos | Comparaison entre deux fichiers Excel en utilisant un code V | D'accord merci beaucoup... |
| 17/03/2016 à 18:41 | mateos | Comparaison entre deux fichiers Excel en utilisant un code V | Voila les lien pour telecharger les deux fichier excel test_v1: https://www.cjoint.com/c/FCrrKnwh2jp test_v2: https://www.cjoint.com/c/FCrrKNrvYCp vous allez trouver dans le test_v2 que le user1 a supprimer une fonctionnalité et a ajouté une autre nouvelle , le but que le code peut detecter le user... |
| 17/03/2016 à 16:40 | mateos | Comparaison entre deux fichiers Excel en utilisant un code V | Je suis nouveau dans le forum et aussi dans l'environement Excel/VBA , et j'ai besoin de votre aide si c'est possible . Je travail actuellement sur un projet mais je ne sais pas d'ou commencer lol , je vais vous expliquer la problematique : J'ai deux fichier Excel : version1 et version2 j'aimerai fa... |