| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2008 à 10:48 | The Acheron | VBA - Donner une valeur à une case parmi une liste | Excellent, ça m'a l'air d'être ça merci Je l'essayerai ce soir... |
| 04/06/2008 à 09:26 | The Acheron | VBA - Donner une valeur à une case parmi une liste | En effet La fonction min ne suffira pas... car ça n'a rien à voir avec le problème qui me préoccupe. Je recommence : très simplement, j'ai besoin d'une macro qui donne à une case une valeur d'une liste prédéfinie sur ma feuille. Par exemple : de A1 à A5, j'ai 5 lettres (A, E, I, O, U) Dans la case B... |
| 30/05/2008 à 22:23 | The Acheron | VBA - Donner une valeur à une case parmi une liste | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais pris par autre chose... En fait ton fichier est intéressant, ça me fait penser à une autre application... En ce qui concerne le calcul de masse, c'est en fait un calcul de résistance des matériaux qui dépend de nombreux paramètres et qui sont hors de... |
| 22/05/2008 à 18:06 | The Acheron | VBA - Donner une valeur à une case parmi une liste | Oui ce n'est pas un problème, au contraire L'objectif est de faire un calcul complexe à partir d'une case. Une fois la valeur de la case fixée, je détermine une masse (résultat du calcul qui m'intéresse) que je garde en mémoire. Je dois tester un petit paquet de valeurs discrètes (donc pas moyen d'i... |
| 22/05/2008 à 17:41 | The Acheron | VBA - Donner une valeur à une case parmi une liste | J'ai une liste de valeurs dans des cases (par exemple de A1 à A10) et je souhaite faire varier la valeur de la case B1 successivement par toutes les valeurs de A1 à A10... Comment puis-je le faire par une macro ? Merci pour votre aide... |
| 18/04/2008 à 13:53 | The Acheron | Mise en forme conditionnelle | Nickel metci ... |
| 18/04/2008 à 11:25 | The Acheron | Mise en forme conditionnelle | J'aimerais savoir s'il est possible de gérer un mise en forme conditionnelle d'une case qui dépendrait non pas de la valeur de cette case mais d'une autre. Exemple : Ma case A1 comporte le texte "Valeur", qui doit apparaître en rouge si la case A2 est égale à 0, en noir sinon. S'il est possible de l... |
| 03/04/2008 à 09:50 | The Acheron | Figer les cases | Je souhaite figer les adresses des cases dans une formule simple dans une grande sélection (environ 200 cases par 80 cases) Le raccourci F4 fonctionne case par case (passer de A4 à $A$4), mais y a-t-il un moyen de le faire sur une sélection ? Merci de votre aide..... |
| 03/04/2008 à 09:03 | The Acheron | Décalage des valeurs par insertion | Merci pour l'accueil et pour la réponse ! ça a résolu mon problème ^^... |
| 03/04/2008 à 08:29 | The Acheron | Décalage des valeurs par insertion | J'aimerais faire une référence à une case fixe, sans que la référence à celle-ci ne se déplace quand on déplace la case. Exemple en pratique : J'attribue à la case A1 la valeur de la case A2. Je fais "insertion" d'une ligne sur la deuxième ligne, donc la case A2 devient A3. La référence en A1 devien... |