| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2017 à 13:21 | clementH | Generer un planning automatique | Merci, c'est exactement ce que je voulais faire, y a plus qu'a comprendre la formule... |
| 02/04/2017 à 12:13 | clementH | Generer un planning automatique | Je souhaite générer automatiquement un planning via la mise ne forme conditionnel à partir d'un tableau simple reprenant les jours de la semaine et les heures. J'arrive à le faire pour les heures d'un coté et pour les jours de l'autre (via la fonction ET) mais pas les deux en meme temps. En pj le fi... |
| 21/03/2016 à 10:38 | clementH | MCF en fonction d'heure de debut et fin | Ok, Merci quand même... |
| 20/03/2016 à 17:24 | clementH | MCF en fonction d'heure de debut et fin | Si c'est pas clair le "après" c'est ce que je voudrais faire mais automatiquement. Merci Clément... |
| 15/03/2016 à 17:15 | clementH | MCF en fonction d'heure de debut et fin | Merci pour ton aide J'ai fais un avant/après, en espérant que ça soit plus clair comme ça, A bientot Clément... |
| 15/03/2016 à 11:57 | clementH | MCF en fonction d'heure de debut et fin | J'ai un tableau qui renvoie à un planning (jour, salle, prof, heure debut et heure fin) et je souhaiterais remplir les cellules (couleur) en fonction de l'heure de début et de l'heure de fin. Il me semble que c'est possible avec la fonction MFC mais je suis un peu perdu. Je joins le fichier exemple... |
| 15/03/2016 à 10:26 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | Bon bah à priori j'ai un module manquant windows common controls qui n'est pas compatible mac. A bientot Clément... |
| 14/03/2016 à 13:46 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | Merci beaucoup pour ta réponse mais je suis sur Mac ! je vais regarder sur g**gle. Merci Clement... |
| 14/03/2016 à 13:19 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | En effet ça à l'air d'être exactement ce que je cherche. Mais j'ai une erreur "Micrsoft forms" impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine. A bientot Clément... |
| 14/03/2016 à 07:59 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | Ok. Merci en tout cas pour toute l'aide ... |
| 13/03/2016 à 20:34 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | Merci beaucoup, C'est exactement ce que je cherchais à faire. Pour terminer, est il possible avec la mise en forme conditionnelle de remplir sur le planning les cellules en couleur en fonction de l'heure de début et de l'heure de fin (j'ai essayé mais ce me parait très compliqué). Merci encore Cléme... |
| 13/03/2016 à 15:06 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | Merci beaucoup pour votre réponse très rapide, La forme matricielle est exactement ce que je recherche (le TCD me conviens moins parce que je voudrais que le nom du prof s'inscrive dans le tableau). Par contre, le tableau ne change pas en fonction de l'heure, j'ai essayé de rajouter cette variable,... |
| 12/03/2016 à 23:56 | clementH | Generer un planning à partir d'une base de donnée | J'ai crée une base de donnée avec des noms, des dates, des heures et des salles de cours et je souhaite générer un planning automatiquement. J'ai essayé en utilisant les formules index et equiv et ca ne fonctionne qu'avec la premiere ligne. Je suis debutant en excel et un peu dépassé... J'ai mis un... |