c

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2017 à 13:21
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clementH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2017 à 13:21clementHGenerer un planning automatiqueMerci, c'est exactement ce que je voulais faire, y a plus qu'a comprendre la formule...
02/04/2017 à 12:13clementHGenerer un planning automatiqueJe souhaite générer automatiquement un planning via la mise ne forme conditionnel à partir d'un tableau simple reprenant les jours de la semaine et les heures. J'arrive à le faire pour les heures d'un coté et pour les jours de l'autre (via la fonction ET) mais pas les deux en meme temps. En pj le fi...
21/03/2016 à 10:38clementHMCF en fonction d'heure de debut et finOk, Merci quand même...
20/03/2016 à 17:24clementHMCF en fonction d'heure de debut et finSi c'est pas clair le "après" c'est ce que je voudrais faire mais automatiquement. Merci Clément...
15/03/2016 à 17:15clementHMCF en fonction d'heure de debut et finMerci pour ton aide J'ai fais un avant/après, en espérant que ça soit plus clair comme ça, A bientot Clément...
15/03/2016 à 11:57clementHMCF en fonction d'heure de debut et finJ'ai un tableau qui renvoie à un planning (jour, salle, prof, heure debut et heure fin) et je souhaiterais remplir les cellules (couleur) en fonction de l'heure de début et de l'heure de fin. Il me semble que c'est possible avec la fonction MFC mais je suis un peu perdu. Je joins le fichier exemple...
15/03/2016 à 10:26clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeBon bah à priori j'ai un module manquant windows common controls qui n'est pas compatible mac. A bientot Clément...
14/03/2016 à 13:46clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeMerci beaucoup pour ta réponse mais je suis sur Mac ! je vais regarder sur g**gle. Merci Clement...
14/03/2016 à 13:19clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeEn effet ça à l'air d'être exactement ce que je cherche. Mais j'ai une erreur "Micrsoft forms" impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine. A bientot Clément...
14/03/2016 à 07:59clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeOk. Merci en tout cas pour toute l'aide ...
13/03/2016 à 20:34clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeMerci beaucoup, C'est exactement ce que je cherchais à faire. Pour terminer, est il possible avec la mise en forme conditionnelle de remplir sur le planning les cellules en couleur en fonction de l'heure de début et de l'heure de fin (j'ai essayé mais ce me parait très compliqué). Merci encore Cléme...
13/03/2016 à 15:06clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeMerci beaucoup pour votre réponse très rapide, La forme matricielle est exactement ce que je recherche (le TCD me conviens moins parce que je voudrais que le nom du prof s'inscrive dans le tableau). Par contre, le tableau ne change pas en fonction de l'heure, j'ai essayé de rajouter cette variable,...
12/03/2016 à 23:56clementH Generer un planning à partir d'une base de donnéeJ'ai crée une base de donnée avec des noms, des dates, des heures et des salles de cours et je souhaite générer un planning automatiquement. J'ai essayé en utilisant les formules index et equiv et ca ne fonctionne qu'avec la premiere ligne. Je suis debutant en excel et un peu dépassé... J'ai mis un...