| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2019 à 12:09 | Samael | Renvoyer une valeur sur base de 2 autres et copier la mise en forme | Explication rapide du concept, j'ai des châssis avec plusieurs vitrages de dimension différentes (en gros, un cadre subdivisé en 3 colonnes et 6 lignes) j'ai créé un tableau conditionnel reprenant les dimensions des différents vitrage en fonction des dimension du chassis (ci-après appelé Tableau 2)... |
| 12/03/2016 à 13:52 | Samael | Renvoyer une valeur correspondant à une (grande valeur) | Ca fonctionne, mais vu la longueur de la formule, j'ai préféré passer un calcul intermédiaire. encore merci de m'avoir fait découvrir ses nouvelles fonction d'excel bonne journée... |
| 11/03/2016 à 16:36 | Samael | Renvoyer une valeur correspondant à une (grande valeur) | Je vais tester ça, Merci... |
| 11/03/2016 à 16:19 | Samael | Renvoyer une valeur correspondant à une (grande valeur) | Oui effectivement, c'est plus simple avec un exemple donc dans la formule en C14, je voudrais qu'a la place de C7 (que je dois sélectionner moi même en fonction de la valeur la plus grande de la matrice (D6:D10), une fonction renvoi la valeur de C7 (qui est la valeur correspondant à ma plus grande v... |
| 11/03/2016 à 15:58 | Samael | Renvoyer une valeur correspondant à une (grande valeur) | Je cherche a automatiser un tableau de calcul pour un projet de fin d'étude. j'aimerais que dans une formule de calcul classique, excel ajoute la valeur d'une cellule en fonction de la plus grande valeur d'une matrice correspondante exemple,si mon tableau ressemble à A 1 B 2 C 3 je voudrais que si m... |