C

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2016 à 19:46
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CamilleBn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2016 à 16:44Grabiloux Personnalisation formule lien hypertexte + recherchevJe vous remercie beaucoup !!! merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider. c'est très gentil. a bientôt au besoin Cordialement...
11/03/2016 à 11:39MRTiLien hypertexte & fonction rechercheJe vous remercie vivement pour votre réponse Cependant le lien ne se fait pas lorsque je clic dessus... Je souhaite lorsque l'on clic sur le bouton "plus d'infos" en fonction du nom de l'entreprise X, arriver sur la bonne ligne de l'entreprise X recherché dans l'onglet annuaire. La bonne formule doi...
11/03/2016 à 11:24Grabiloux Personnalisation formule lien hypertexte + recherchevJe vous remercie vivement pour votre réponse. Effectivement j'avais enlevé le nom des start-up pour un problème de confidentialité ... De ce fait, je souhaite lorsque l'on recherche une entreprise X arriver sur la bonne ligne de l'entreprise X dans l'onglet annuaire. Et non sur la colonne entière. C...
10/03/2016 à 17:26MRTiLien hypertexte & fonction rechercheJ'ai besoin de votre aide !!! Je souhaite personnaliser le lien hypertexte "Plus d'infos" en fonction du nom rentré. C'est à dire quand on rentre un nom X de Start-Up, lorsque l'on clic sur le lien cela renvoie à la bonne start-up indiquée dans un autre onglet. J'ai donc indiqué la fonction =LIEN_HY...
10/03/2016 à 17:24Grabiloux Personnalisation formule lien hypertexte + recherchevJ'ai besoin de votre aide !!! Je souhaite personnaliser le lien hypertexte "Plus d'infos" en fonction du nom rentré. C'est à dire quand on rentre un nom X de Start-Up, lorsque l'on clic sur le lien cela renvoie à la bonne start-up indiquée dans un autre onglet. J'ai donc indiqué la fonction =LIEN_HY...