s

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2016 à 07:38
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sophie641989

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2016 à 09:54sophie641989Création tableau gestion de stocksBonjour! Je réponds que maintenant parce que j'ai travaillé un peu sur le dernier fichier que vous m'avez envoyé (j'ai rajouté des produits dans ma liste et j'ai actualisé mon stock). Je vous envoie le fichier complété (avec toutes les marchandises) ainsi qu'un autre fichier qui me permettra de pass...
14/03/2016 à 10:13sophie641989Création tableau gestion de stocksD'accord merci, mais le jour où mon fichier sera trop volumineux (sachant qu'on a à peu près une trentaine de mouvements par jour) quelle sera ma solution...
14/03/2016 à 07:22sophie641989Création tableau gestion de stocksPar rapport à ma question sur le fait de pouvoir rajouter des produits dans ma feuille "bade de données" pas la peine de me répondre finalement j'ai répondu moi même à a la question Par contre, ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir supprimer les mouvements de stocks tout en conservant le "stock...
14/03/2016 à 07:02sophie641989Création tableau gestion de stocksDésolée pour la réponse tardive! Merci à vous deux pour vos propositions. Cependant celle de @rachid me parait plus appropriée à mes besoins. Comment puis-je faire pour avoir un récapitulatif (je suppose donc un TCD) par semaine et par produits des mouvements de stock? Je travaille avec des personne...
11/03/2016 à 10:19sophie641989Création tableau gestion de stocksD'accord merci beaucoup. Cependant, je ne sais pas vraiment comment faire le TCD et comment répartir les colonnes pour que le tableau soit le plus compréhensible possible. Pourriez-vous m'aider? Aussi je me suis aperçu qu'à partir de la ligne 8 quand je sélectionne mon type de produits lors d'un mou...
11/03/2016 à 06:56sophie641989Création tableau gestion de stocksPour commencer merci pour votre réponse. J'ai déjà commencé à bosser dessus mais là j'avoue coincer! Déjà, j'aimerai que le colisage s'applique automatiquement en fonction de la marchandise. Ensuite, mon plus gros soucis, c'est que je voudrais que, lorsque je sors (ou entre) mon produit, la quantité...
10/03/2016 à 14:14sophie641989Création tableau gestion de stocksJe travaille actuellement dans un restaurant. Nous faisons une gestion de stocks sur des tableaux simples. Je voudrais que ces tableaux soient plus professionnels grâce à des formules, des listes déroulantes,... Nous faisons des sorties et des entrées en stock (seulement sur les produits surgelés) t...