j

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2016 à 17:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julienjp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2016 à 17:58julienjpComparer des une partie de chaine de caractèresMerci beaucoup. J'ai bien sauvegardé ce fichier avec votre précieuse réponse. Merci pour votre aide. Cordialement...
09/03/2016 à 15:07julienjpComparer des une partie de chaine de caractèresMerci, j'ai essayé et encore une nouvelle fois. J'ai révisé la formule, mais excel me retourne toujours une erreur losque je sélectione la seconde cellule SUPPRESPACE(A2). Je ne comprends pas d'ou vient l'anomalie. Ci-joint la capture d'écran. Merci désolé de mon imcompréhension mais un grand merci...
09/03/2016 à 13:59julienjpComparer des une partie de chaine de caractèresMerci, de cette proposition j'avais déjà essayé et cela ne convient pas il me semble. Si dans ma cellule source j'ai : German [DE] Et que dans la seconde cellule jai : French (France) [FR-FR], German (Germany) [DE-DE] Il faudrait que cela me retourne OK car présence de German...
09/03/2016 à 11:16julienjpComparer des une partie de chaine de caractèresJe cherche à réaliser le comparatif de deux cellules excel. Suivant une partie du contenue. J'arrive à comparer les cellules si les données sont identiques (formules et mise en forme conditionnelle). Cependant, je cherche à comparer: Les données language cible en fonction de la langue maternelle. Le...