s

Nouveau venu

Inscrit le :09/03/2016
Dernière activité :13/03/2016 à 10:19
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samgdarin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2016 à 11:58samgdarin Graphique simpleOK ! Maintenant j'ai compris ! Merci Jmd ...
09/03/2016 à 10:46samgdarin Graphique simpleAlors tu es parti de ce tableau pour faire le TCD ? parce qu'à la base j'ai ca.... cf exemple3.xls Je suis chez moi et j'ai openoffice alors peut etre que ca marche différemment ? (sinon j'ai compris les TCD , je me coucherai moins bête ce soir ! )...
09/03/2016 à 10:31samgdarin Graphique simpleOk, le TD créé ne me pose pas de pb , mais tu as utilisé le tableau que j'avais créé avec "nb.si" de exemple.xls pour faire ton TD ce qui ne sert du coup à rien ?! ou bien je me trompe ... OK j'ai compris pour le TD, on peut le faire en ajoutant une colonne ....sans formule et en mettant 1 en face d...
09/03/2016 à 10:17samgdarin Graphique simpleEn fait je crois que ca ne repond pas a ma question... car le tableau croisé dynamique a été fait a partir de quel tableau ? A la base j'ai seulement la colonne "ville" et c'est à partir de cette colonne que je veux faire mon graphique.... cf fichier...
09/03/2016 à 09:55samgdarin Graphique simpleMerci bcp, je ne sais pas faire les tableaux croisés dynamiques ... je pensais qu'il y avait plus simple en fait je vais me mettre aux tableaux croisés dynamiques alors ! Bonne journée ...
09/03/2016 à 09:32samgdarin Graphique simpleOk...voici le fichier joint... c rapide car c pour mon boulot et je ne suis pas au boulot...et je n'ai meme pas excel chez moi...
09/03/2016 à 09:21samgdarin Graphique simpleVoila, je dois faire un graphique excel tout simple en barre : ordonnée : nb de fois la ville et ordonnée: ville. Certes, J'ai réussi à le faire mais il m'a fallu passer par une formule, et refaire un tableau. Voila les données : ville paris marseille geneve paris lyon marseille paris paris lyon bor...