TNouveau venuThib38Inscrit le :08/03/2016Dernière activité :26/08/2016 à 13:09Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Thib38DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/03/2016 à 11:50Thib38 Recherche de fichier dans repertoire + traitement de donnéeMerci pour le temps passé pour répondre à mes questions. Tu m'as étais d'une grande aide en tout cas. Au plaisir et bonne journée ...29/03/2016 à 15:28Thib38 Recherche de fichier dans repertoire + traitement de donnéeTout d'abord je te confirme que ton code marche au poil et je t'en remercie. Je ne pense pas que j'aurais trouvé tout seul. J'ai des petits questions car il y a certaine chose que je ne suis pas sur de comprendre donc si tu as le temps de me donner plus de détails histoire que je me couche moins bêt...23/03/2016 à 23:09Thib38 Recherche de fichier dans repertoire + traitement de donnéeJ'ai regardé ton code. Je pense que c'est ce dont j'ai besoin. Je te confirmerai tout ça la semaine prochaine n'ayant pas accès à mon PC pro avant ça. En tout cas merci pour ta réponse. En tout cas ta description c'est exactement ce qu'il me fallait. Bonne soirée...23/03/2016 à 11:50Thib38 Recherche de fichier dans repertoire + traitement de donnéeJe fais de nouveau appel à vos lumières. Pour le coup je nage complètement dans la semoule. Je vais vous expliquer le plus clairement possible : J’ai un répertoire « Devis » dans lequel je stock des devis en attente de validation : Le nom des fichiers on la structure suivant « yyyy_mm_dd-1 Matériel...09/03/2016 à 15:32Thib38 VBA : Probleme avec un FindMerci pour l'aide . Bonne journée ...09/03/2016 à 08:05Thib38 VBA : Probleme avec un FindSuper ! Merci Banzai ça marche au poil. Je pensais que dans la fonction Find le "xlpart" permettait de chercher une partie de la saisie mais je viens de comprendre ce que j'ai mal interpréter. Si je comprend bien, dans ma combobox j'ai la donner 1-Blabla je ne pourrais pas trouver une cellules avec...08/03/2016 à 21:58Thib38 VBA : Probleme avec un FindJ'ai un soucis dans le code : Pour info j'ai supprimer des partie du fichier que je joint car il contient des données "confidentielles". Donc tout se passe dans l'USF 3, En gros je veux demander à la validation que ma saisie combobox sois recherche sur la feuille "code" pour récupérer la colonne et...Forums