A

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2016 à 11:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnneClaireQ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2016 à 11:32AnneClaireQInsérer une liste déroulante de choix dans une fonction SIPuis je vous envoyer mon fichier JFL ?? Ce serait grandement sympathique...
08/03/2016 à 11:15AnneClaireQInsérer une liste déroulante de choix dans une fonction SIMERCI BEAUCOUP JFL !!!! C'est tout à fait ça !! Seulement quand je l'applique à mon fichier ma première liste déroulante est normale et quand je choisi "Prévention" il ne me mets que le premier intitulé de la liste et je n'ai pas le reste de ma liste... Voyez vous quelques choses que je puisse faire...
08/03/2016 à 10:19AnneClaireQInsérer une liste déroulante de choix dans une fonction SIMerci beaucoup je vais explorer de plus près bien que je n'y comprends pas grand chose Bonne journée AnneClaireQ...
08/03/2016 à 09:37AnneClaireQInsérer une liste déroulante de choix dans une fonction SIJe suis actuellement en train de créer un fichier pour le travail ou il faut que j'insère des listes déroulantes de choix.... J'ai réussi à faire les listes déroulantes cependant je suis confrontée à un problème ! Admettons, dans ma cellule C3 j'ai une liste déroulante de choix tel que : Prévention...