| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2016 à 19:25 | boban | Problème code débutant VBA | Merci bcp pour les explication eriiic et jeteste et decortique patrick1957. bonne soirée... |
| 14/05/2016 à 16:26 | boban | Problème code débutant VBA | Merci eriiic ça fonctionne correctement, peut tu m'expliquer le petit bout de code que tu m'as donnée ? Pour ce qui est de la variable tableau ou dictionnaire, je ne sais pas le faire mais si un de vous peux me faire un exemple je lui serait reconnaissant... |
| 14/05/2016 à 12:43 | boban | Problème code débutant VBA | Je viens de tester avec "long" au lieu de "integer" mais le problème persiste... Merci eeric, tu as tout à fait raison, le TCD conviendrais parfaitement (patrick1957 m'en a fait un très beau), mais j'éssai en VBA pour le plaisir et m'excerser )... |
| 14/05/2016 à 12:36 | boban | Problème code débutant VBA | La solution VBA me plait plus mais je n'y arrive pas... |
| 14/05/2016 à 12:27 | boban | Problème code débutant VBA | Je préfère ce format car pour tenir les 300ko j'ai effacé les autres tableaux de f2 mais il y en a 31 (un par jour) et visuellement je peux voir ce qui m'attend chaque jour du mois en un coup d’œil ( et je copie-colle tout cela dans un autre fichier dans lequel je fais des stats depuis des années) i... |
| 14/05/2016 à 08:55 | boban | Problème code débutant VBA | Je suis un grand débutant VBA, j'essaie de faire en VBA ce que je faisais auparavant par formule. Sur la feuille f1 j'ai une liste de mouvement de vacancier qui vont d'un poit A à un point B, seul ceux qui vont ou viennent de disney m'interessent. Je veut donc les comptabiliser par date, heure et mo... |
| 06/04/2016 à 18:16 | boban | Comparaison de feuilles et synthèse selon critères | Oups j'ai oublié de joindre le fichier... |
| 06/04/2016 à 17:14 | boban | Comparaison de feuilles et synthèse selon critères | Bon cela fait 4 jours que j'essai de régler mon souci. J'ai rajouté un petit bout de code afin de supprimer les ligne vide et cela fonctionne,mais pour les lignes en double non. Si quelqu'un peut regarder mon petit code et me dire d'ou vient le problème et ce qu'il faut modifier, je lui en serait gr... |
| 01/04/2016 à 09:24 | boban | Comparaison de feuilles et synthèse selon critères | Je dois comparer 2 feuilles Excel dont le format sera toujours identique et la feuille f2 toujours à une date postérieur à la première feuille f1. La feuille f2 sera une mise à jour de f1 comportant soit des suppressions soit de nouveaux services soit des modifications. La clé se trouve en colonne "... |
| 08/03/2016 à 17:04 | boban | Comparaison de feuilles et marquage des différences | Merci banzai64 c'est exactement cela. Merci merci merci..... |
| 08/03/2016 à 11:23 | boban | Comparaison de feuilles et marquage des différences | Je dois comparer 2 feuilles Excel dont le format sera toujours identique et la feuille f2 toujours à une date postérieur à la première feuille f1. La feuille f2 sera une mise à jour de f1 comportant soit des suppression soit de nouveaux services soit des modifications. Le clé se trouve en colonne "A... |