C

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2018 à 21:35
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carlitos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2018 à 01:32CarlitosAppliquer une formule pour un groupe de plage avec un step fixeMerci beaucoup dhany c'est ce que je cherche à faire. Es ce que c'est possible aussi de tracer ces valeurs sur un diagramme ou des diagrammes séparés en utilisant VBA? Merci encore une autre fois...
17/03/2018 à 00:31CarlitosAppliquer une formule pour un groupe de plage avec un step fixeMerci dhany pour votre réponse, dans mon cas je n'ai pas des colonnes vides mais des autres valeurs à ne pas modifier. j'ai mis ce que je peux faire pour le moment dans ma précédente réponse mais je veux savoir comment appliquer la somme. Merci...
17/03/2018 à 00:23CarlitosAppliquer une formule pour un groupe de plage avec un step fixeJ'ai ajouté un fichier excel avec un code VBA qui me permet juste de copier les valeurs avec un step, mais ce que je veux faire c'est d'afficher la somme entre deux colonne avec step. Sub h() For i = 1 To 24 Step 6 Range("C" & 0 + i & ":C" & 3 + i).Value = Range("A" & 0 + i & ":A" & 3 + i).Value Nex...
16/03/2018 à 15:55CarlitosAppliquer une formule pour un groupe de plage avec un step fixeMerci pour votre réponse en fait mon cas est plus compliqué je ne peux glisser parce que les autres colonnes je dois faire une autre formule. La somme est une version simplifiée pour juste avoir le code VBA comment avoir le résultat sur des colonnes bien définies après répéter ça avec un step. Sur m...
16/03/2018 à 07:44CarlitosAppliquer une formule pour un groupe de plage avec un step fixeMerci de me répondre juste sur la 1ére partie, pour les graphes on peux réfléchir après.... Si ce n'est pas claire n’hésitez pas me demander. Merci...
15/03/2018 à 23:11CarlitosAppliquer une formule pour un groupe de plage avec un step fixeS'il vous plait pourriez vous m'expliquer et m'aider à appliquer une formule sur un groupe de plage avec un step fixe, j'ai mis en pièce jointe un exemple simple, ma formule est plus compliquée mais je veux juste comprendre le principe. dans l'exemple je veux faire la somme de A+B et afficher le rés...
21/04/2016 à 21:37Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurBonsoir h2so4 je veux apprendre comment écrire une fonction au lieu d'une macro es ce que tu as des cours qui peuvent m'aider dans la programmation avec vba par exemple celle la: Function fxq(a, av, L, d, code) dd = 2 * d If a < L / 2 Then GoTo 22 If av > dd Then fxq = "": GoTo 99 x1 = L - 7 *...
17/03/2016 à 20:58Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurJe veux savoir comment transformer ma macro sub vers fonction et pour que le résultat s'affiche directement sans lancer le calcul à chaque fois. Merci...
06/03/2016 à 17:08Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurIf p < k Then i = p Else j = p c'était juste l'inverse If p < k Then j = p Else i = p Merci beacoup h2so4 d'ici l'avenir j'aurai beaucoup de questions sur VBA je galère avec...
06/03/2016 à 16:25Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurJe veux dire de glisser c’est de recopier les mêmes colonnes avec leurs formules dedans. (la poignée de recopie) la il supprime et recalcule a chaque fois prend mu2=0.48...
06/03/2016 à 15:53Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurC'est quoi pl=26 dans le code? parce que on doit glisser à partir de la colonne AA et pas Z merci...
06/03/2016 à 14:26Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurOn dois trouver mulu =0.2124 avec les valeurs initiales données je comprend pas bien quoi il fait le code je vois mu2 toujours 0.48 et le deltamu ne converge pas vers 0.0001 merci...
06/03/2016 à 11:31Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurJ'ai mis en pièce jointe le fichier excel en fait j'ai fait un tableau qui me permet de trouver le mulu en glissant le cadre en rouge jusqu’à la valeur reste constante donc c le mulu le cadre en jaune c'est ce que le code doit me donner mais ça marche pas la macro s’appelle ulufin si vous n'avez pas...
05/03/2016 à 20:42Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurMerci beaucoup h2SO4 pour votre aide le curseur reste bloqué je ferme et je redémarre excel...
05/03/2016 à 18:56Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurCa marche pas :'(...
05/03/2016 à 17:22Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurSub ulu() ' ulu Macro 'gama M A = Range("Z86") 'gama N B = Range("Z87") 'nu u C = Range("Z88") 'gama c D = Range("Z89") 'nu E = Range("Z90") 'alpha e F = Range("AC89") 'fck G = Range("AC90") 'sigma s H = Range("AC91") 'mu1 I = (1 - (1 - C) ^ 2) / 2 'mu2 J = 0.48 'mucu K = (I + J) / 2 'ro s L = (1 -...
05/03/2016 à 16:37Carlitos La condtion pour répéter les calculs jusqu'à avoir la valeurS'il vous plait j’ai besoin d'aide pour faire une macro qui calcule le mulu comme indiqué sur la photo y a un petit organigramme je suis bloqué sur la dernière condition quand on prend mu 1 = mu ou mu 2 = mu et on refais le calcul jusqu’à delta mu soit <=10^-5 Merci de me donner un coup de main j...