a

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2019 à 12:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adelinev

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2019 à 10:47Excel - VBASous totaux de valeurs communes et conditionsJe fais appel à votre précieuse aide pour me débloquer d'une problématique de sous totaux avec conditions. Je souhaiterais obtenir sur le fichier ci-joint soit 1) le montant moyen des "prestations" par "produit" et par "tranche d'effectif" (commun à 1 opportunité) --> xx€ 2) la ratio moyen des "p...
29/09/2017 à 16:22Excel - VBA Validation des données selon liste multi-crièresJe souhaiterais limiter la liste de données suggérées dans validation des données selon des critères pré-remplis dans un précédent tableau. Je m'explique : J'ai un premier tableau reprenant des coefficients croisés avec des filières. La personne ayant un coefficient à 170 et travaillant dans la fili...
28/07/2017 à 15:06Excel - VBA Comptabiliser cellules avec date d'entrée et date de sortieEt toutes mes excuses pour ce titre si peu explicite. Voici ma problématique : je souhaite à comptabiliser le nombre de personnes présentes dans une entreprise par mois en fonction de leur date d'entrée et de sortie. J'ai essayé avec SOMMEPROD mais je n'arrive pas à formaliser en formule ce qui pour...
15/11/2016 à 11:21Excel - VBA Comparer 2 listes de valeur avec un critèreJe souhaite comparer 2 listes de valeur selon un critère. Je m'explique, j'ai une nouvelle liste avec des données actualisées chaque mois selon leur statut : "en cours", "gagné" ou "perdu". Je souhaite afficher les projets qui sont nouvellement passés à "gagné" OU à "perdu". Vous trouverez ci-joint...
22/09/2016 à 10:21Excel - VBA Ensemble des lignes dans formule matricielleJe rencontre une problématique avec la formule LIGNE dans une formule matricielle. J'ai à disposition une extract sous forme de tableau avec une trentaine de colonne et environ actuellement 500 lignes. Ce tableau est incrémenté d'une centaine de nouvelle ligne chaque mois et je souhaiterais extraire...
28/06/2016 à 11:19Excel - VBA Top 3 des ventes avec multiples critèresJe souhaiterais extraire mon top 3 en montant des ventes avec de multiples critères : Achat T1 ACTIF Je souhaiterais donc pouvoir inscrire en D15:D17 les 3 plus grands montants avec ces critères et ressortir le nom du client associé et la marque. J'ai essayé de le ressortir avec la formule GRANDE.VA...
31/03/2016 à 09:56Excel - VBA Problème de formule SOMMEPRODJ'ai un problème avec ma formule SOMMEPROD (ou peut-être n'était-ce pas possible de faire ce que je souhaite réaliser avec cette fonction) car le résultat escompté est différent de ce que j'obtiens avec ma formule. Je souhaite connaître la somme de la répartition des ventes par ville. Un SOMME.SI au...
04/03/2016 à 17:43Excel - VBAAppliquer une pondération à une fonction SOMME.SIAprès de multiples recherches infructueuses au sujet de ma problématique je me permets de solliciter votre aide : Dans le tableau ci-joint est dressé un récap des notes de frais par mois et selon leur nature. Les montants ne sont pas dissociés lorsqu’ils sont de plusieurs natures : ainsi je peux don...