LNouveau venuLeattInscrit le :04/03/2016Dernière activité :19/03/2016 à 22:20Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LeattDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/03/2016 à 11:20LeattAmélioration RechercheVMerci pour ta réponse matinale. Ca a l'air de faire exactement ce que je veux. Plus qu'à tester avec mon fichier complet (et un peu plus complexe ) quand je l'aurai sous la main. Je viendrai mettre le sujet en résolu si c'est ok ! Merci pour la rapidité en tout cas...04/03/2016 à 17:57LeattAmélioration RechercheVMerci de ta réponse. Voilà les deux fichiers simplifiés ! Les référence sont sous format texte car sinon le 0 en début de référence disparaît. J'ai mis un peu les cas qu'on peut rencontrer : Référence non présente dans le second fichier Référence présente plusieurs fois Référence présente une fois E...04/03/2016 à 16:44LeattAmélioration RechercheVJ'ai essayé de trouver une réponse à mon problème, sans grand succès (ou sans beaucoup de travail d'adaptation derrière ). Je ne peux pas vous fournir le fichier original mais peux en faire un "exemple" si besoin. Ma demande est assez simple pour quelqu'un qui s'y connait un peu je pense. J'ai un pr...Forums