R

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2016 à 18:40
Version d'Excel :MAC 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RICLAHAIE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2016 à 17:30RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeOui mais je suis obligé de surligné et de faire ligne par ligne. c'est bizarre quand même OK merci à vous 2 !!!! Ça marche !!!!!...
05/03/2016 à 17:13RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeJ'ai essayé mais ça ne doit pas marché sur MAC je te joins le tableau Ca marche en surlignant ma formule et en faisant ctrl+maj+entrée mais c'est la galère. Pourquoi ça ne marche pas automatiquement. et comment faire pour ne pas faire ligne par ligne ...
05/03/2016 à 17:07RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeSteelson Je viens de mettre la formule en place dans mon tableau qui a 2 feuilles. Je n'ai pas noté les tableaux comme tu l'as fait car je ne suis pas à l'aise avec ça mais je pense avoir choisi les bonnes selections. J'ai un bug avec #VALEUR Etonnement, quand je sélectionne la case et que je fait C...
05/03/2016 à 16:18RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeJ'ai lu trop vite alors pardon pour Sebastien. Je te remercie pour ta réponse car c'est exactement ce que je cherchais. Encore merci et bravo pour ton efficacité et ta rapidité ...
04/03/2016 à 18:36RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeC'est Sébastien qui a fait le premier tableau coloré et j'ai rajouté la feuille 2 avec mes vrais valeurs. Je n'arrive pas à faire fonctionner le tableau de Sebastien. J'ai du faire une mauvaise manip et abimer sa formule...
04/03/2016 à 18:17RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeMerci Sebastien, Mais quelque chose m'échappe car j'ai modifié les données de la ligne et cela ne fonctionne plus. J'ai joint mon fichier. merci...
04/03/2016 à 18:01RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeJe tente d'analyser la réponse de Sebastien et je reviens vers vous...
04/03/2016 à 16:45RICLAHAIEFonction Si avec recherchev complexeJe suis complètement bloqué et ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai un tableau à 4 colonnes. Code article, modele, couleur et verre. Il s'agit de lunettes de soleil à qui j'ai donné un code article répondant aux critères modele,couleur et verre. 98 lignes pour 98 references possibles. J'ai...