v

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2016 à 09:57
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valtaor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2016 à 14:58valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleOK c'est noté ! je te remercie encore infiniment pour tout...
15/03/2016 à 14:20valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleTu es MACROSCOPIQUE, ça fonctionne comme par magie... Dis-moi, est-il possible de partager un classeur comme celui-ci en sachant que les autres personnes ne modifieront pas le code ...
15/03/2016 à 11:58valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleJe ne t'ai pas donné le bon exemple de code client car celui-ci je l'ai modifié manuellement. Essais le code client 101088 ou 10110...
15/03/2016 à 11:26valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleLe problème n'étant pas lorsque je rajoute un contact dans le formulaire ajout de contact mais lorsque je saisie dans le formulaire colis Essais de saisir le numéro de client 101024 au lieu de m'afficher le code postal 02200, il m'affiche 2200...
15/03/2016 à 10:46valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleVoici le fichier...
15/03/2016 à 10:03valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleJ'ai essayé de faire la même chose pour la colonne code postal, mais rien à faire, j'ai corrigé dans le feuille "DONNEES" j'ai placé Cstr dans le code, j'ai tenté de mettre format texte j'ai également essayé d'insérer la fonction texte mais rien n'y fait... Je ne comprends pas. Le seul moyen et de c...
14/03/2016 à 16:58valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleJe ne sais pas pourquoi maintenant ça fonctionne (à ne rien comprendre) mais maintenant j'ai le problème du code postal dans le formulaire colis (la colonne dans la feuille "DONNEES" est en format spécial code postal car si je mets texte, le zéro devant n’apparaît pas ...
14/03/2016 à 15:54valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleJe vais devenir dingue............ maintenant j'ai un message d'erreur : je ne comprends pas je n'ai rien touché ...
14/03/2016 à 14:58valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleOULALA du petit chinois... Juste que dans la case que l'on remplie " numéro de téléphone", cela ne génère pas le zéro...
14/03/2016 à 14:37valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleDans le formulaire nouveau contact, je voudrais ajouter un zero au champs numéro de téléphone, je pensais pouvoir y arriver avec la formule suivante (Cellule.value, "0# ## ## ## ##") mais ça ne marche pas par ailleurs, je ne vois pas les champs et label dans les multipages comment as-tu fais ? (gran...
14/03/2016 à 14:18valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleUn grand merci à toi...
14/03/2016 à 13:11valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleUne dernière demande pourrais m'indiquer comment séparer imprimer et sauvegarder en 2 boutons ...
13/03/2016 à 18:22valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleTu es trop trop fort...... je n'ai pas d'autre mot, ou plutôt je reste sans mot... Je te remercie infiniment pour tout et surtout pour ta patience. j'aimerais un jour pouvoir être ne serait ce qu'un tout petit peu à ton niveau...mais ce n'est qu'un rêve je crois... Encore un grand merci pour ce trav...
13/03/2016 à 07:12valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleLorsque l'on ouvre le formulaire, on ne connaît pas encore le nombre de colis à expédier. On a toute la journée jusqu'à 16h que le transporteur passe. En principe, nous sommes amenés à travailler en classeur partagé mais je ne crois pas que cela soit possible en VBA... pour le bouton imprimer,je ne...
12/03/2016 à 19:56valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleJe dois t'avouer y avoir pensé mais je n'y suis pas arrivé. Il faut tenir compte des clients existants, sur 20 ou 30 expéditions par jour, il doit y en avoir 10 à des nouveaux clients.....
12/03/2016 à 19:26valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleEt en effet( je ne sais pas pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte), les champs ne correspondent plus mais normalement, il s'agit bien de remplir le numéro de client qui a 6 chiffres le nom de la société, adresse1 adresse2, nom du contact CP, Ville et tél comme ci-dessous : N° Client : 107832 Soc...
12/03/2016 à 19:05valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleMerci du temps que tu me consacres. En fait, l'étiquette "numéro de colis" est juste une case qui reste vide car le transporteur doit coller une étiquette. je sais j'aurais mieux fais de mettre un label plutôt qu'une textbox mais ça fait des jjjjjjjjjjjjours que je suis dessus et je n'avais pas le c...
11/03/2016 à 20:48valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleJe voudrais sauvegarder les données du jour au cas au nous aurions besoin de revenir dessus (il s'agit d'expédier des colis et de garder des traces au cas ou.....
11/03/2016 à 20:13valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleTrès très très fastidieux.....
11/03/2016 à 15:40valtaorCopier les données de l'userform vers feuilleDébutant en VBA, j'ai créé un userform qui fonctionne très bien (grâce à votre aide !) Cependant, je voudrais pouvoir transférer les données saisies par date (car il y a un tableau saisi par jour) sur une feuille de mon classeur pour que l'on puisse si besoin faire les recherches en fonction des dat...
04/03/2016 à 22:41valtaorCréation d'un formulaire à plusieurs combobox et lignesJe ne sais pas quoi dire si ce n'est. ... Merci infiniment...je n'y croyais plus.....
04/03/2016 à 10:43valtaorCréation d'un formulaire à plusieurs combobox et lignesPardonnez-mois je n'avais pas vu l'option d'envoi de fichiers...
04/03/2016 à 10:36valtaorCréation d'un formulaire à plusieurs combobox et lignesJe suis en train de faire un formulaire sous forme de tableau à plusieurs colonnes et plusieurs lignes. La première colonne se présente sous forme de plusieurs combobox. Lorsque je saisie le numéro de client dans la première combobox, le nom, l’adresse, le CP, la ville, le tel… se remplissent automa...