| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2016 à 09:14 | ludeam1 | Formulaire en VBA sur MAC ?? | Je teste à nouveau ...cela ne fonctionne pas! Seul, le numéro de visite s'affiche .. Cordialement, ludeam1 Dan, Cela fonctionne, je n'avais rien mis dans le code texte .. Comme tu le constates, je ne suis pas une flèche d'excel Un tout tout grand merci à toi, Cordialement Ludeam1... |
| 23/03/2016 à 15:57 | ludeam1 | Formulaire en VBA sur MAC ?? | Comment dois je faire si j'ajoute de nouvelles lignes pour qu'elles soient prises en compte? Bien à toi, Ludeam1... |
| 23/03/2016 à 14:52 | ludeam1 | Formulaire en VBA sur MAC ?? | Je regarde à cela! D'avance un tout grand merci pour ton aide. Je te donne un retour Et je ne manquerai pas de cliquer sur le V Ludeam1 Waouwwwwwwwwwwww Merci Dan... |
| 21/03/2016 à 13:34 | ludeam1 | Formulaire en VBA sur MAC ?? | Non du tout Une gentille personne m'avait développé quelque chose de top ( voir en pièce jointe) Mais cela ne fonctionne pas avec le Mac ... Merci... |
| 17/03/2016 à 13:23 | ludeam1 | Formulaire en VBA sur MAC ?? | J'essaie de trouver une formule magique qui pourrait lire ce fichier sur MAC avec les macros .... Ce sera sans doute plus claire avec la pièce jointe, enfin, j'espère Pour votre info, je n'y connais rien en MAC, je l'ai hérité d'un collègue et ...j'ai un peu de mal Merci à tous pour votre aide, Cord... |
| 04/03/2016 à 16:58 | ludeam1 | Formulaire en VBA | Je pense que l'erreur vient de mon MAC pffffff Il y a quelque chose à changer pour que cela fonctionne? Je te remercie pour ton aide, ludeam1... |
| 04/03/2016 à 16:36 | ludeam1 | Formulaire en VBA | Oui cela me convient parfaitement! Peux-tu me dire comment faire ? Je n'ai jamais travaillé en VBA Un tout tout tout tout grand merci à toi, ludeam1 gmb, regarde ce qui s'affiche sur mon écran... |
| 04/03/2016 à 11:47 | ludeam1 | Formulaire en VBA | J'essaie de trouver une formule magique qui pourrait extraire d'un onglet plusieurs données et les retranscrire dans un autre onglet . Compliqué pour moi , je vous annexe le ficher ... Ce sera sans doute plus claire, enfin, j'espère Merci à tous pour votre aide, Cordialement, ludeam1... |
| 04/03/2016 à 11:42 | ludeam1 | Liens recherche sur plusieurs cellules | Merci pour ton aide Axion, Cordialement, ludeam1... |
| 04/03/2016 à 10:13 | ludeam1 | Liens recherche sur plusieurs cellules | A mon avis, ton option vba est la bonne. Comment fait-on ? La somme , ce n'est pas très grave. J'inclurai une somme automatique puisque j'aurai mes superficies dans les lignes ... Si tu savais comme je te vénère dans mon petit bureau lol Cordialement, Ludeam1... |
| 04/03/2016 à 09:20 | ludeam1 | Liens recherche sur plusieurs cellules | Je ne sais pas comment faire ...nom ou numéro de visite ce sera pareil non ? Comment faire comprendre à mon fichier que j'ai plusieurs lignes .. Ce qui changera dans le cas de plusieurs lignes ce sont uniquement les colonnes division, section, numéro de parcelles et superficie ..... Merci à toi, lud... |
| 03/03/2016 à 19:41 | ludeam1 | Liens recherche sur plusieurs cellules | Merci Axion, C'est super! Ma cellule A 14 sera fixe, par contre, "le" problème est 15, 16 et 17. Il se peut qu'un numéro de visite soit lié à une seul ligne, mais j'ai quelques fois plus de 15 lignes dans des fichiers de + de 6000 lignes C'est pour cela que j'essaie de me simplifier l'encodage et su... |
| 03/03/2016 à 15:28 | ludeam1 | Liens recherche sur plusieurs cellules | Je suis disponible pour toute explicartion, n'hésitez pas Cordialement, Valérie... |
| 03/03/2016 à 14:42 | ludeam1 | Liens recherche sur plusieurs cellules | Bonjour, Je suis perdue, noyée, ...mais surtout torturée Pourriez-vous m'aider ... Trop compliqué pour moi à vous expliquer, tout est dans le fichier .... Une débutante ...qui essaie de débuter Valérie... |