L

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2016 à 13:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LAZARUS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2016 à 13:00LAZARUS Création tableau dynamiqueEncore une fois merci. Commencer par 0 m'aurait facilité la tache pour la suite du code que j'avais commencé à écrire, mais tant qu'à faire si j'ai (grâce à toi) un code qui marche comme il est et que mes tableaux commencent tous les deux à 1 je vais laisser comme ça...
07/03/2016 à 10:12LAZARUS Création tableau dynamiqueMerci beaucoup d3d9x, effectivement avec quelques adaptations ton code marche à merveille ! Mille fois merci J'ai néanmoins une dernière petit question : j'ai remarqué que, du coups, cela avait changé la façon dont les tableaux sont déclarés. Par exemple, pour le tableau tab_impulsion , la valeur in...
03/03/2016 à 13:59LAZARUS Création tableau dynamiqueDans l'idée c'est ça ! Je cherche à récupérer les données contenu dans un fichier au format .txt et à les traiter. Pour ça, comme il s'agit de fichier qui seront très volumineux, je veux les récupérer sous la forme d'un tableau dynamique. Pour y arriver, je pars de mon fichier Excel. Avec ma macro,...
03/03/2016 à 12:51LAZARUS Création tableau dynamiqueMerci pour votre réponse rapide. d3d9x, ta solution semble marcher. Personnellement, j'avais essayé avec : Malheureusement, aussi bien avec ta proposition qu'avec la mienne, le reste de mon code ne marche pas, et je n'arrive pas à trouver où ça coince... J'ai mis en pièce jointe le fichier Excel qui...
03/03/2016 à 11:25LAZARUS Création tableau dynamiqueJe me permets de poster sur ce forum car mes (très légères) connaissances en VBA ne me permettent pas de trouver réponse à ma question. J'essaie actuellement de créer un tableau dynamique à partir de données stockées dans un fichier Excel (8 colonnes, et un nombre variables de lignes). Pour l'instan...