l

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2016 à 07:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2016 à 07:13Kyrez Problème : Excel crash lors insertion nuage de pointsVoici ma dernière observation concernant le plantage d'Excel : un collège a fait un fichier avec la version office 2013 contenant des graphique "nuage de point avec courbe lissée". Et je peux l'ouvrir sans problème et travailler avec le fichier presque correctement sauf lorsque je sélectionne le gra...
03/03/2016 à 17:49Kyrez Problème : Excel crash lors insertion nuage de pointsMerci pour cette réponse, mais pour ma part, je n'ai pas eu d'autres plantages que par l'insertion de ce graphique particulier. Il est vrai que je ne travaille pas avec onedrive, mais j'utilise énormément Word (avec souvent l'insertion de zone de texte) et powerpoint (avec de nombreuses animations,...
03/03/2016 à 10:26Kyrez Problème : Excel crash lors insertion nuage de pointsJe relance ce sujet car j'ai exactement le même problème que celui qui est décrit par Kyrez. Quelques précisions : 1) Le problème est présent sur mes deux ordinateurs : la même version d'office est installé sur les deux (office pro 2010, version achetée et enregistrée), les deux ordinateurs sont sou...