m

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2016 à 16:55
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mcoudert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2016 à 13:57mcoudert Un user form - plusieurs cellsGénial, Merci : ) !!!!!! Je viens de tester et c est ce que j avais en tète : ) je vais regarder le code plus en détail pour en comprendre la construction. Bonne journée, Mathias...
06/03/2016 à 10:16mcoudert Un user form - plusieurs cellsEn faite je cherche a créer un fichier dont la première page serai un résume d’activité. Et les informations serai sur les pages suivantes. Chaque colonnes de la page1 correspond a une feuille dans le classeur. La colonne C par exemple correspond a la feuille Annuaire. Je remplis moi toute les feuil...
03/03/2016 à 15:30mcoudert Un user form - plusieurs cellsAh oui effectivement ca marche : ) !! je n'avais pas vu l'Objet "this Workbook". Mais en fait je voudrais que l'UF se lance par un double click lorsqu'on est sur la sheet1 "VBM" sur la plage "C4:C10". En somme la colonne C de la feuille1 se lie avec la feuille2 "Annuaire" ? Est-ce possible ? Merci...
03/03/2016 à 13:48mcoudert Un user form - plusieurs cellsMerci de ton aide. Malheureusement je dois avouer que chez moi le fichier ne marche pas ? est ce parce que je suis en excel 2010 ? Désolé de ces nombreux aller retours : ( Mathias...
03/03/2016 à 12:25mcoudert Un user form - plusieurs cellsSuper merci. FYI : Je travail sur l UserForm 2 (j ai mis a jour ta formule sur le doc)...
03/03/2016 à 11:06mcoudert Un user form - plusieurs cellsMerci pour la réponse : ) ! J ai mis le code dans le module "Annuaire" mais cela ne change pas l UF. Faut il que je change quelque chose dans le code : Pour pas qu il reste bloqué la dessus ? D'avance merci, Mathias...
03/03/2016 à 09:24mcoudert Un user form - plusieurs cellsJe pense que ma demande a surement deja ete poste malheureusement je ne sais vraiment pas comment la formuler dans le moteur de recherche ! Voila le probleme sur lequel je penche depuis 3 jours. J'ai créé un userform avec différents "labels". Dans mon code VBA j'ai changé les "captions" pour qu'ils...