rNouveau venuremypInscrit le :01/03/2016Dernière activité :12/03/2016 à 23:16Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par remypDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/03/2016 à 13:54remyp Liste de texte de cellules Ax si texte Bx = texte CJe me suis finalement rapatrié sur la solution de vue filtré, le résultat n'est pas vraiment ce que je cherchai mais ca me convient quand même... Merci pour les conseils quand même ...02/03/2016 à 17:29remyp Liste de texte de cellules Ax si texte Bx = texte CMerci mais je suis pas sur que cela puisse s'appliquer dans mon cas. Le classeur dans lequel je veux faire ca est déjà riche de plusieurs feuilles, de nombreuses colonnes et centaines de lignes, et avec 5 niveaux hiérarchique différents et je ne me suis jamais servi de tableau croisé dynamique, je v...02/03/2016 à 13:09remyp Liste de texte de cellules Ax si texte Bx = texte CBonjour et merci pour le retour J'ajoute ici un fichier qui illustre mon problème : )...02/03/2016 à 00:20remyp Liste de texte de cellules Ax si texte Bx = texte CBonjour à tous, : ) Je suis nouveau sur ce forum bien que cela fait quelque temps que je le consulte. Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je ne trouve pas de réponse qui m'aide. Je travail sur sheets de google drive et sur excel 2016. Pour tenter de simplifier mon probl...Forums