d

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2017 à 15:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damdidoum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2016 à 00:38lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailJe n'arrive pas à faire fonctionner ton code.. Je dois faire une erreur au moment de la pièce jointe Car si je ne joins pas de piece cela fonctionne... Autrement je reçois cet email d'erreur : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : Objet voyonssss...
01/03/2016 à 19:09damdidoumPerte mémoire Listbox à la fermeture de l'userformHelp...
01/03/2016 à 18:53damdidoumPerte mémoire Listbox à la fermeture de l'userformEn fait si tu veux l'userform s'ouvre automatiquement dés que la feuille SAISIE de mon fichier est affichée. Donc quand l'userform se ferme parce que j'ai ouvert une autre feuille du classeur, pas de soucis, pas de perte de mémoire. Par contre mon problème survient quand je ferme l'userform avec la...
01/03/2016 à 18:36damdidoumPerte mémoire Listbox à la fermeture de l'userformJe vous explique mon problème. J'ai créé un userform qui contient plusieurs listbox. Chaque listbox contient le nom des responsables d'équipe. Chaque listbox a les mêmes données sources (Rowsource) : plage de cellules. Par contre, chaque nom se mémorise dans une cellule différente : via ControlTipTe...