O

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2016 à 13:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OcéaneM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2016 à 18:54OcéaneMPlanning multicritèresJ'aimerai pouvoir créer un classeur qui me permettra, selon plusieurs critères, d'avoir un planning où Excel désignera intuitivement un chauffeur. Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseils J'aimerai pouvoir créer un classeur qui me permettra, selon plusieurs critères, d'avoir un planning où Excel d...
07/03/2016 à 22:34OcéaneM Dupliquer une feuille par rapport à "InputBox"Excusez-moi, j'ai oublié de joindre les fichiers. N'hésitez pas à me poser des questions car je me rend bien compte que je n'ai pas été très clair dans mes questions. Encore merci beaucoup pour votre aide et le temps que vous me consacrez Cordialement, Océane...
06/03/2016 à 20:03OcéaneM Dupliquer une feuille par rapport à "InputBox"Je reviens vers vous pour une information. J'aimerai pouvoir créer un classeur qui me permettra, selon plusieurs critères, d'avoir un planning où Excel désignera intuitivement un chauffeur. Je m'explique : selon les compétences des chauffeurs (c'est à dire qui connait quelle tournée), ainsi que selo...
06/03/2016 à 19:37OcéaneM Dupliquer une feuille par rapport à "InputBox"C'est vraiment super Henri, merci beaucoup pour votre travail, bonne soirée à vous, Cordialement...
02/03/2016 à 11:19OcéaneM Dupliquer une feuille par rapport à "InputBox"Super ! Merci beaucoup Henri pour cette réponse et pour la réactivité. Bonne journée...
01/03/2016 à 16:50OcéaneM Dupliquer une feuille par rapport à "InputBox"Merci pour votre réactivité...
01/03/2016 à 15:45OcéaneM Dupliquer une feuille par rapport à "InputBox"Je rencontre un petit soucis avec ma macro, Mon objectif est de dupliquer une feuille "Janvier" qui comporte tous les jours de janvier donc, par rapport à une date qui sera saisie par l'utilisateur avec InputBox . Par exemple si l'utilisateur veut remplir une nouvelle feuille pour le mois de "Mars"...