j

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2019 à 09:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeromego

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2019 à 09:46jeromegoRécupération puis modification de données après sélection dans une listeSuper, merci pour les indications et pour le fichier modifié. Je vais essayer de réutiliser cette méthode...
28/10/2019 à 09:20jeromegoRécupération puis modification de données après sélection dans une listeEffectivement, c'est mieux avec un exemple. Je joins un fichier avec un petit exemple. Dans la feuille 1, je peux sélectionner un utilisateur, et j'ai bien ses données qui sont récupérées (de la feuille 2) et affichées (dans la feuille 1). J'aimerais dans cette feuille 1 pouvoir modifier les données...
27/10/2019 à 22:39jeromegoRécupération puis modification de données après sélection dans une listeJ’essaye de récupérer des données puis les modifier en fonction d’une sélection dans une liste déroulante. Voilà un petit exemple simple pour décrire ce que je veux faire. J’ai une liste de personnes, et pour chaque personne des données (disons âge et poids par exemple). Sur une feuille, je ne souha...