jNouveau venujean vincentInscrit le :01/03/2016Dernière activité :08/04/2016 à 03:59Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jean vincentDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/03/2016 à 02:27jean vincentProblème test format celluleJ'ai modifié le fichier . J'ai mis une copie du fichier original que je n'ai pas le droit de diffuser. J'ai un tableau excel avec des valeurs numériques et des valeurs en pourcentage. Je souhaite effectué un test ( voir macro) qui permettrait de ne garder que deux chiffres décimaux pour les valeurs...01/03/2016 à 14:01jean vincentProblème test format celluleLe J2 est obtenu d'une autre table. Situé dans un autre fichier... Je sais pas si tu peux répondre à ma question sans celui-ci. J'aimerai juste isoler les lignes avec des pourcentages. JV...01/03/2016 à 10:39jean vincentProblème test format celluleNouveau sur ce forum, je viens demander conseils aux experts. J'ai joint un fichier sur ce message "Book 1" qui n'est pas complet ( confidentialité entreprise). Je souhaiterais améliorer ma macro. J'ai un tableau excel avec des valeurs numériques et des valeurs en pourcentage. Je souhaite effectué u...Forums