sNouveau venusamuel haggaiInscrit le :01/03/2016Dernière activité :01/03/2016 à 14:20Version d'Excel :2008Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par samuel haggaiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/03/2016 à 08:18samuel haggaiCsv et hebreuDans ce fichier CSV je ne voie pas le texte qui et de l’hébreu? Si vous avez une idée Merci...01/03/2016 à 08:03samuel haggaiCsvMa question est simple existe t'il plusieurs type de format csv? Car je fait une importation dans Filemaker et certain fichier sont convertie très simplement d'un clic. Et d'autre m'affiche n'importe quoi? Faut t'il prendre des précaution avant l'importation, comme avec des fichier xls et xlsx ou l'...01/03/2016 à 07:54samuel haggaiLancer des macro à l'ouverture d'ExcelJe suis développeur Filemaker et j'ai besoin d'un petit coup de mains. J'ai besoin qu'a l'ouverture d'un fichier excel. Toutes les cellules fusionner soit dé-fusionner Les colonnes vide soit supprimer Puis que Excel se ferme automatiquement ce travail effectuée Comme fait t'on cela avec des macros ...Forums