| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2016 à 17:01 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | (3:0) donc le c.Value... M'en parle pas c'est un enfer ..! Bon en fait c'est le copier coller qui n'est pas joli, en recopiant ça marche. Pb, j'ai toujours du texte sur ma plage et non des liens Pourtant il suffit que manuellement j'entre dans la cellule et appuie sur "entrée" et le tour est joué, j... |
| 01/03/2016 à 16:45 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Sub ou function non défini (3:0)... |
| 01/03/2016 à 16:37 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Même message d'erreur avec ce code là... |
| 01/03/2016 à 15:44 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Ah top ! Mais je vois pas à quel moment j'ai indiqué vouloir des sauts de lignes ..? Du coup pour supprimer tous les sauts de ligne j'ai défini la plage sur Active.sheet, est-ce correct ? J'ai le message d'erreur suivant : sub ou function non défini (3:0)... |
| 01/03/2016 à 14:42 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Ah exact tu as raison ! Si j'enlève l'espace il se met automatiquement en ht ! Pb (dernier j'espère!) : Comment puis je supprimer cet espace automatiquement ? Et d'ailleurs pourquoi se crée t-il un espace à cet endroit ? Pour générer le lien je dois passer par un concatener, ensuite je fais un copie... |
| 01/03/2016 à 12:54 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | J'ai édité mon message précédent, il s'est shorté tout seul... |
| 01/03/2016 à 12:45 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Oui bien sur, mais essaie avec ça marche plus ... |
| 01/03/2016 à 12:30 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Excel transforme en lien ht les adresses simples type www.blabla.com mais pas les adresses compliquées avec des /... |
| 01/03/2016 à 11:31 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Ok, j'ai lancé la macro depuis excel sur PC et la macro fonctionne. Pb : Pour générer mes liens hypertextes j'ai fait dans la colonne A : http://www.blabla.fr/telecharger/XX1 -> Au format texte etc.. Et dans la colonne B j'ai écrit =lien_hypertexte(A1) Du coup, la macro fonctionne avec un lien fo... |
| 01/03/2016 à 10:31 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Je suis sur une feuille qui contient des liens hypertextes oui (toutes les onglets du classeur en contiennent)... |
| 01/03/2016 à 10:25 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Depuis Excel pour mac - affichage - afficher les macros - modifier... |
| 01/03/2016 à 10:08 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | ... |
| 01/03/2016 à 09:37 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Non cela va être une grande première haha ! J'ai encore une erreur de syntaxe au niveau de la 5eme ligne (Next lhp) Tu sais d'où ça provient ... |
| 29/02/2016 à 23:58 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Merci pour la réponse rapide ! Pourquoi cela planterait ? En réalité, j'ai créé une dizaine d'onglets différents avec entre deux et trois cents liens hypertextes (si cela change quelque chose .?) En revanche quand je copie colle ta macro dans mon éditeur cette partie là lhp.Follow Next lhp est en ro... |
| 29/02/2016 à 18:57 | VincentMT | Macro cliquant sur toutes les cellules d'une plage | Je cherche à créer une macro dont la fonctionnalité serait la suivante : Réaliser un clic gauche sur toutes les cellules d'une plage. Etant relativement novice je ne sais pas comment procéder et toute aide serait la bienvenue ! Le but : je cherche à télécharger tous les PDF d'un site dont les liens... |