a

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2016 à 22:43
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arc7urus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2016 à 17:54arc7urusAfficher et masquer des lignes en cochant des casesMerci, c'est en effet ce que j'ai fait et j'ai réussis à un peu à modifier en mettant la croix pour afficher la ligne plutôt que pour la masquer. Et j'ai fait un menu déroulant pour ne pas avoir à taper le x et faire le tout à la souris ou à la tablette... Encore merci pour ton aide...
28/02/2016 à 14:13arc7urusAfficher et masquer des lignes en cochant des casesMerci beaucoup pour le coup de pouce !! ça marche en effet nickel avec cette solution... Il va falloir que je m'exerce avec les autres onglets pour réussir à faire la même chose... il va falloir aussi que je comprenne le langage du macro... mais en tout cas encore merci beaucoup.....
28/02/2016 à 12:02arc7urusAfficher et masquer des lignes en cochant des casesJ'ai étudié quelques sujets détaillant les marches à suivre sur ce sujet mais n'étant pas du tout adepte des macros je ne comprends rien du tout à ce qui est proposé. Il y a t'il d'autres moyens que d'utiliser une macro ou que de simplement faire clique droit afficher/masquer la ligne ? Dans l'idéal...