| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2016 à 13:48 | machprout | Coordonnées de la dernière valeurs d'une liste | @MFerrand Très fort, efficace et instructif.... En fait il fallait chercher dans les fonctions Statistiques ! Merci encore... |
| 28/02/2016 à 06:31 | machprout | Coordonnées de la dernière valeurs d'une liste | @VBABEGINNER très bonne idée, je vais exploiter cette piste. merci @MFerrand toujours pas trouvé les fonctions matricielles adéquates pour construire la bonne formule je vais continuer la recherche dans le forum les fichier était présent dans mon 2ème post, et exploité par VBABEGINNER, deux heures a... |
| 27/02/2016 à 18:37 | machprout | Coordonnées de la dernière valeurs d'une liste | @VBABEGINNER & @eriiic 0k, désolé, voilà un fichier en PJ. Merci d'avance @pierre.jy merci. Je n'ai pas essayé ta solution, mais je voudrais éviter de passer par une fonction VBA. J'ai essayé de fouiller dans les fonctions de recherche / matrice / bd, sans succès (NB, NB.SI, EQUIV, INDEX, DECALER, e... |
| 27/02/2016 à 17:35 | machprout | Coordonnées de la dernière valeurs d'une liste | Question : quelles sont les formules dans les cellules D4, D5, D6 et D7 qui permettent d'afficher ce qu'on voit dans l'image ? C'est-à-dire que je cherche à connaitre les coordonnées des cellules se trouvant dans la colonne A. Chaque coordonnée correspond à la dernière valeur trouvée dans la liste.... |