a

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2016 à 19:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arthur-esse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/02/2016 à 18:46arthur-esseDate actualisée et liste déroulanteMerci Alfa je vai my mettre et vous faire un retour a tous Bien a vous...
29/02/2016 à 12:03arthur-esseDate actualisée et liste déroulanteBonjour Alfa merci pour le fichier c'est vraiment pas loin de ce que j'aimerai atteindre.il ne manque plus que les listes deroulantes et egalement la programmation pour avoir des dates automatiques Voici un exemple ci joint cordialement...
27/02/2016 à 15:52arthur-esseDate actualisée et liste déroulanteVoici ce que jai pu deja faire... jaimerai pouvoir ajouter des listes deroulantes pour gerer au mieux le stock en affichant les infos par date actualisees. en somme, cest d'avoir pour une date: le type de produit,savoir si cest une entree ou une sortie,voir le stock de depart,le stock actuel...
27/02/2016 à 15:14arthur-esseDate actualisée et liste déroulanteMerci a vous deja pour ces premieres reponses jaimerai vous envoyer le debut de mon travail en fichier joint,comment faire...
27/02/2016 à 14:36arthur-esseDate actualisée et liste déroulanteBonjour a vous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation qui me tourmente un peu en ce moment... j'ai en charge la gestion d'un magasin de vente de lubrifiants pour automobiles et j'aimerai créer un fichier excel unique (avec liste déroulante) de suivi du stock et des ventes au jour le...