C

Jeune membre

Dernière activité :08/07/2017 à 23:17
Version d'Excel :excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Caviar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2017 à 22:15CaviarProgramme abattage poissonMerci pour ton aide mais est il possible d'enlever la liste déroulante pour choisir le numéro mais plutôt de laisser la place pour taper ce numéro comme on tape le poids merci à toi...
08/07/2017 à 21:16CaviarProgramme abattage poissonJ'ai besoin d'aide en pièce jointe vous trouverez un document excel composé de 2 feuilles j'ai tous expliqué sur la deuxième feuille de ce fichier je souhaite faire une macro pour une gestion et un gain de temps pour l'abatage de mes poissons, mais je ne m'en sors pas merci pour votre aide le docume...
10/10/2016 à 23:13CaviarChiffre avec ou sans le(s) zérosMerci pour ton aide FINDRH Je viens d'essayer, ca marche bien par contre après ces listes de bagues je dois les classer par ordre croissant ou décroissant. Et la ca marche moins bien Car par exemple 005576 5578 3142 Alors après classement j'aurai 3142 005576 5578 Alors que je veux 3142 5578 005576 A...
10/10/2016 à 22:41CaviarChiffre avec ou sans le(s) zérosJ'ai besoin d'aide !!!! Sur le fichier ci dessous, vous verrez plusieurs colonnes dans lesquels je dois entrer des numéros qui sont des numéros de bague de poissons. ces numéros sont soit : 001243 6756 056789 971245 c'est à dire qu'ils sont soit constitués de 4 chiffres, soit de 6 chiffres. Le probl...
29/02/2016 à 21:01CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesEriic merci pour l'aide je pense avoir réussi j'ai repris ta mise en page qui était bien je te mets mon fichier en pièce jointe question : comment est ce que l'on peut donner une forme plus sympa au curseur. Genre un panneau danger sur le raz je voudrais apprendre un peu plus la programmation VBA: q...
28/02/2016 à 19:22CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesEn fait je préférerais que ça marche sur iPad car il est étanche et permet de travailler dehors sans risque Mais comme je n'arrive pas à faire fonctionner ton fichier eriic et que je dispose d'un vieux ordi avec excel Je peux donc utiliser un fichier avec des macros Voilà la situation !!...
28/02/2016 à 14:06CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesJ'essaye de mettre le fichier en pièce jointe en fait je peux utiliser un ordi de terrain avec un excel normal merci de m'aider sur ma mise en forme, car là c pas très joli...
27/02/2016 à 23:40CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesJ'ai retravaillé mon petit fichier, je vous le mets en fichier joint mais je voudrais mettre de l'ordre dans mes curseurs pouvez vous m'aider je souhaiterais Curseur Femelles / Males / Indétermines / Mort : séparés mais sur le même plan, dans une même boite et de la même taille Curseur oto Femelles...
27/02/2016 à 09:45CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesEriic je n'arrive pas à faire fonctionner le fichier il me parle de référence circulaire et cela ne marche pas !!!...
26/02/2016 à 21:21CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesD3d9x j'ai essayé avec Timeviewer mais ça rame un peu c pas super intuitif !! Tu parles de créer une machine virtuel sous Windows comment on fait ça ? Merci eriic pour ton aide je testerai ta solution demain car là je n'ai pas mon iPad Encore merci pour vos idées...
26/02/2016 à 16:03CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesJe viens d'essayer ton fichier Fred2406 avec le contrôle de formulaire cela ne marche pas non plu !!!!!! apparemment la version excel sur ipad n'est pas compatible avec ce genre de chose il y a t'il une solution ? pour mettre visual basic sur excel ipad ??? à part de changer et d'utiliser autre chos...
26/02/2016 à 15:13CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesProblème !! je viens de tester ce fichier excel sur ma tablette Ipad Air 2 avec excel et ca ne marche pas !!! il y a t'il une solution ...
26/02/2016 à 14:52CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesMerci à vous c sympa et efficace je préfère la version de d3d9x est ce qu'il est possible de m'expliquer la programmation de ce genre de chose ? merci encore...
26/02/2016 à 14:23CaviarCréation d'un curseur qui incrémente des cellulesJ'ai besoin d'aide je suis producteur de caviar et lors de mes manipulations de détermination du sexe de mes poissons : je voudrais créer une feuille excel qui me permettent de faire de la saisie terrain et remplacerai une plaquette. en fait j'ai trois catégories : Femelles / Mâles / Indéterminés je...