E

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2016 à 14:53
Version d'Excel :2015 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ellolito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2016 à 14:52Ellolito Graphique dynamique (prise en compte des nouvelles lignes)Merci beaucoup, ça fonctionne du tonnerre ...
01/03/2016 à 12:36Ellolito Graphique dynamique (prise en compte des nouvelles lignes)Bonjour, je suis actuellement confronté à un petit problème lors de la réalisation d'un graph sur excel, j'aimerais qu'à chaque ajout de lignes sur ma feuille, le graphique dynamique prenne en compte les nouvelles lignes et résultats ajoutés et ce de manière illimité. Merci...
26/02/2016 à 14:50Ellolito Création d'une macro (extraction de données)Merci j'ai réussi et dernière petite question, est-il possible que à chaque feuille qui se crée, des graphiques se créent aussi automatiquement en fonction des tableaux extrait? Merci beaucoup...
26/02/2016 à 14:12Ellolito Création d'une macro (extraction de données)Re, Merci Mr Ferrand c'est exactement ce que je recherche!!! mais je me demandais (je suis novice en excel) comment devrais-je modifier la macro pour l'étendre à 3000 lignes au lieu de 200? Merci...
26/02/2016 à 12:30Ellolito Création d'une macro (extraction de données)Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois réaliser un tableur excel me permettant d'extraire un nombre assez conséquent de données d'un tableau (plus de 3000 lignes) Ma requête est donc le suivante : j'aimerais que sur une feuille distincte, en notant le nom d'un des utilisateurs (1ere colon...