L

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2016 à 21:24
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lukas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2016 à 21:24LukasGestion de sorties de stockEffectivement, j'aurais dû m'exprimer plus clairement. Le problème que je rencontre avec la version que vous m'avez envoyée est que la feuille stock qui prend en compte les colis préparés dans la feuille colis me renvoie des messages d'erreur me disant que la formule fait référence à une cellule vid...
25/02/2016 à 14:00LukasGestion de sorties de stockBonjour et merci pour vos réponses rapides, j'ai fini par réussir à écrire la fonction de la manière suivante : Caisse 3 bouteilles =SIERREUR(Stock_base!$B4-RECHERCHEV(Stock!$A4;Colis!$A$8:$L$1000;2;FAUX);Stock_base!$B4) Caisse 6 bouteilles =SIERREUR(Stock_base!$C4-RECHERCHEV(Stock!$A4;Colis!$A$8:$L...
25/02/2016 à 11:44LukasGestion de sorties de stockJe travaille en ce moment sur un fichier de gestion de stocks mais je fais face à un problème pour la rédaction d'une fonction me permettant de mettre à jour l'état des stocks en fonction des sorties saisies dans la feuille dédiée. Je m'explique : Sur la feuille "Stock_base" figure l'état d'origine...