l

Nouveau venu

Inscrit le :25/02/2016
Dernière activité :29/02/2016 à 11:21
Version d'Excel :2013 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lauleg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2016 à 15:27lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeurVérification faite, tout fonctionne parfaitement ! Un GRAND merci à Jean-Eric pour son superbe travail ! Merci et à bientôt...
26/02/2016 à 07:49lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeurLes données sont déjà sous forme de tableau. Pardon mais je ne comprends pas trop la. En cherchant un peu, je viens de trouver... Je teste tout ça et vous tiens au courant. Encore merci pour votre superbe travail ...
25/02/2016 à 16:16lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeurJ'ai copié les lignes dans "Module1" de PERSONAL.XLSB sans problème, mais... A l’exécution de celle-ci j'ai une erreur à la ligne " Set lo = ws.ListObjects(1) " Avec une fenêtre indiquant " Erreur d'exécution 9 ", " L'indice n'appartient pas à la sélection "...
25/02/2016 à 14:50lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeur1 - Le résultat est bon oui... Merci beaucoup 2 - J'ai une macro existante qui traite le fichier d'origine (notamment la détermination du CP, mais également le tri, etc) , et j'aimerai intégrer votre fichier à cette macro afin que l'utilisateur final n'est qu'un bouton à cliquer et que tout se fasse...
25/02/2016 à 14:35lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeurJe vous remercie pour ce fichier... Petite question subsidiaire... Comment puis je intégrer votre code dans ma macro ...
25/02/2016 à 11:56lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeurDésolé, j'avais oublié de joindre le fichier exemple... Merci pour le lien Fred, je vais lire tout ça... Et revenir vers vous ensuite (je ne suis pas sur de tout comprendre la ) ...
25/02/2016 à 11:47lauleg Diviser un fichier en plusieurs en fonction d'une valeurJe viens de parcourir bon nombre de sujet sur ce forum (en autre) et aucun ne répond réellement à ma problématique. Du coup, je viens de m'inscrire sur votre forum pour tenter d'avoir une réponse. La problématique est la suivante : J'ai un fichier Excel contenant un certain nombre de ligne (entre 50...