PNouveau venuPatrick.ConstantInscrit le :25/02/2016Dernière activité :17/03/2016 à 08:33Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Patrick.ConstantDateForumSujetExtrait du message16/03/2016 à 23:15Excel - VBAContrôles sur TextBox d'une même zoneJe boucle. Mon problème: dans un cadre, j'ai 4 TextBox je fais le même contrôle sur chacune d'entre elle: "Si on ne saisit pas, je mets en rouge (la première fois, pas les autres fois ... why ???)". Si je passe en cliquant sur les zones, le contrôle marche. Mais si je me déplace en tabulation, ça ma...25/02/2016 à 00:46Excel - VBA Modifier dynamiquement les valeurs affichées dans une ListBoVoilà, j'ai avancé dans ma programmation mais là je bute. Excel 2013. Mon cas de figure: j'ai créé un formulaire (UserForm) dans lequel je dois saisir des adresses deux des champs sont le code postal et le nom de la ville quand je saisis le code postal, une macro de contrôle (Private Sub) vérifie qu...Forums