cNouveau venucyrbouInscrit le :30/03/2008Dernière activité :06/04/2008 à 23:27Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cyrbouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/03/2008 à 12:16duboisLexique VBA à enrichirDésolé si cela vient de moi, mais au fur et à mesure que je complète la base, celle_ci ne prend pas en compte après tri les derniers ajouts, du fait me semble-t-il! que le nom "base" ne s'agrandit pas avec le texte ajouté. Olalala, j'ai du mal à exprimer clairement mes idées. La sélection "Base" s'a...31/03/2008 à 12:02duboisLexique VBA à enrichirDésolé Claude pour le message perso, c'était tout simplement un encouragement et mon enthousiasme a débordé ! Je suis débutant comme vus l'avez été me semble-t-il, au regard de ce que j'ai pu voir en parcourant le forum. Encore une fois, mile excuses ! Voilà, ça beug chez moi à cette ligne : Applica...30/03/2008 à 17:06duboisLexique VBA à enrichirExcellent ! Il y a qques petits bugs, mais l'appli est pratique, conviviale, simple à utiliser ! Bref, je la mets en mémoire. Merci...Forums