| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2017 à 17:33 | Sedwick | Index-Equiv erreur aléatoire | Je découvrais cette formule aujourd'hui,mais du coup, je me sens un peu boulet... Effectivement, cela résout mon soucis. Un grand merci, Sedwick... |
| 28/09/2017 à 16:42 | Sedwick | Index-Equiv erreur aléatoire | J'ai un petit soucis avec un tableau que j'essaie de construire. Etiquettes de lignes : des groupes. Etiquettes de colonnes : des codes utilisateurs Je voudrais que dans la colonne Y, pour chaque ligne, se retrouve le code utilisateur ayant passé le plus de document le groupe. J'ai des erreurs dans... |
| 18/03/2016 à 13:14 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Comme promis, je reviens... Je suis entrain de me battre avec les analyses de mes différents fichiers, mais je viens de remarquer un truc. La macro de banzai semble détecter des cellules que la tienne ne détecte pas. J'ai pas mal joué avec la liste de mots clés "interdits", et c'est un peu par hasar... |
| 04/03/2016 à 09:23 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Bouh... P'tit joueur..... |
| 04/03/2016 à 08:54 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Les libellés "contenant" le mot cherché sont détectés, pas seulement commençant ou finissant... Donc je dirais que ça a l'air correct et effectivement léger et rapide. Je n'ai essayé que sur 6000 libellés, et sans prendre de jouer beaucoup avec les mots clés... J'en ai juste rajouté 4/5 et le test l... |
| 03/03/2016 à 09:27 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Le "V" de la victoire est brandi... Bonne continuation à toi aussi, je boirai une pinte à ta santé... @+... |
| 03/03/2016 à 09:05 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Je viens de faire trois fois les tests avec des séries différentes et plus ou moins longues (de 5000 à 18000 lignes), ça a l'air de se passer nickel... Un tout grand merci, ça va bcp m'aider..... |
| 02/03/2016 à 10:48 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Sauf erreur de manip voici ... |
| 02/03/2016 à 10:34 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Merci... J'ai essayé de joindre le fichier qui me pose soucis ici, mais il est trop gros... (1833 Ko) Le soucis : - Je télécharge ton fichier. - J'ouvre le fichier, feuille 1 : je colle là en colonne A et B les 43000 lignes. La colonne A reprend des numéros d'articles, la colonne B les libellés. - J... |
| 02/03/2016 à 10:00 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Voilà le retour après test : - J'ai testé un catalogue de 43000 lignes. Mon PC souffle, mais il fait le tour au bout de 6 minutes. - Un Cat de 5000 lignes. En petite foulée tranquille... Par contre soucis, je n'ai plus de retour de valeurs : - Si je modifie la liste des mots-clés sur le fichier exis... |
| 02/03/2016 à 09:18 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Désolé de mon retard de réponse... J'ai eu un emploi du temps fort perturbé ces derniers jours, et je n'ai pas reçu ta notification de réponse... Du coup, je suis un peu à la ramasse... (Il me faudrait parfois deux cerveaux et des journées de 48h lol) Je télécharge, je check et je te tiens au couran... |
| 25/02/2016 à 13:15 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Pour l'affichage de rappel du mot, ça ne m'handicapera pas si il n'est pas présent, même si bien évidemment sa présence ne me dérange pas du tout. Bonne journée à toi aussi... |
| 25/02/2016 à 09:00 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Suis impressionné... Effectivement, ça ressemble bien à ce que je souhaitais... Maintenant... Ma liste de questions La version finale de ce fichier, sera dédiée à accueillir régulièrement différentes listes donc : - Est ce que je peux écraser le tableau en feuille 1, par un autre tableau? L'analyse... |
| 24/02/2016 à 17:38 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Au premier abord non... Mais je dois dire que je commence à en avoir un joli mal de crâne... Imaginons que le tableau va des colonnes A à M, les "coches" peuvent très bien aller en colonne O... A partir du moment ou le filtre est dès lors très facile, je ne pense pas utile d'alourdir le processus av... |
| 24/02/2016 à 16:42 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Tous les "x" mois, je reçois des fichiers excel comprenant entre beaucoup, et énormément d'articles (1 articles par ligne du tableau excel - 1 ligne reprend les références, le prix, la description de l'article, son lien vers une photo hébergée, etc..). Certains fichiers sont légers (5000 lignes), d'... |
| 24/02/2016 à 15:55 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | J'ai fait pas mal de recherche sur l'ami google, mais en ne regardant que les formules j'avoue, pas les codes VBA... En VBA, je suis plutôt au niveau abyssal, et encore, les beaux jours... Du coup, tu me montres une très jolie ligne de code, mais je ne sais pas quoi en faire... Par contre, je vois q... |
| 24/02/2016 à 13:45 | Sedwick | Recherche une série de mots dans une série de cellule | Je tiens à m'excuser par avance si la réponse exacte à mon soucis est déjà dans un fil précédent... Mais rien de ce que j'ai pu trouver jusque là ne m'apporte la solution. La situation : j'ai des tableaux contenant entre 5000 et 150000 lignes. Je dois extraire de ces tableaux toute une série d'artic... |