s

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2016 à 21:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2016 à 19:16sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)J'ai mis à jour mon fichier en y incorporant le bout de code qui devrait marcher, mais je trouve face à plusiseurs problèmes (cause de ma méconnaissance du VBA)...
28/02/2016 à 17:34sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Pour répondre au post de jean.jy Je suis maintenant à la recherche d'un petit code simple à installer pour gérer ma base de donnée à l'aide d'un userform, Il s'agit d'ajouter ou d'enlever des quantités. Si c'est possible il faudrait que cette userform est deux champs de recherches, un pour les référ...
27/02/2016 à 19:00sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Malheureusement non ça ne change rien à mon problème, cela va toujours sur ma première feuille et non dans ma base de donnée Mais merci quand même Oup's j'avais oublié de mettre les points devant les autres Range et CA MARCHE.......MERCIIIIIIIIII...
27/02/2016 à 18:34sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Il me semble que j'ai préciser ma feuille de destination (....) L = Worksheets("base de donnee") .Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 ' Range("A" & L).Value = ComboBox1 Range("B" & L).Value = TextBox1 Range("C" & L).Value = TextBox2 (.....) J'ai essayé de la renommer, de remplacer les espaces par des...
27/02/2016 à 16:45sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Bon j'ai réussi à avoir un formulaire stable, mais le problème c'est que les données rentrées dans le formulaire ne vont dans la bonne feuille enfin sauf si je suis déjà positionné sur la feuille quand je test avec "exécuter userform". Et comme mon bouton qui appel mon formulaire se trouve sur une a...
26/02/2016 à 16:48sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Alors merci a ceux qui ont télécharger mon fichier. Je sais qu'il est pourri, j'ai tenté d'en faire un autre plus simple mais me basant sur une seule feuille de base de donnée, avec un tableau pour pouvoir me servir le la fonction tri des tableaux excel, ce qui me permet de ne pas à avoir à multipli...
26/02/2016 à 08:07sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Désolé pour l'oublie, je pensais avoir réussi à correctement joindre mon fichier, mais il c'est avéré qu'il était trop gros, je viens d'ajouter une version plus léger, mais tout aussi brouillon. Soyez prévenu en programmation je ne vaux rien. Et encore merci de m'avoir fait remarquer le manque de fi...
25/02/2016 à 16:52sickProbème de gestion de stocks (un de plus désolé)Voilà plusieurs jours que je m’acharne à faire sous VBA un simple système de gestion de stock pour mon asso,. Et là je suis perdu, mon niveau en programmation étant proche de 0..... -10 a peu près^^. Bref voilà mon problème. Je dois faire une gestion sur trois feuilles simultanées, j'ai réussi à fai...