| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2016 à 10:18 | Venste13 | Suppression de colonnes sous conditions | Patrick, Oui c'est ce que je fais manuellement actuellement. J'aurai voulu que tout le retravail de ma base se fasse en un clic. Mais peut être ne faut-il pas abusé de l'automatisation .... |
| 13/07/2016 à 09:44 | Venste13 | Suppression de colonnes sous conditions | Merci beaucoup !!! Ça fonctionne, c'est parfait ! Tout a l'air si simple en vous voyant répondre si rapidement ... Dernière petite question, et je ne vous embête plus Je souhaite diviser toutes les cellules à partir de C4 par 4. Impossible de trouver le code, j'ai pourtant cherché Pouvez vos m'éclai... |
| 13/07/2016 à 09:01 | Venste13 | Suppression de colonnes sous conditions | Merci pour ces réponses Patrick, désolé mais je ne connais pas le filtre élaboré... Gmb, merci pour le code. Ca fonction après plusieurs clics. Serait-il possible de tout supprimer d'un seul clic ? Merci d'avance pour vos nouvelles réponses... |
| 12/07/2016 à 17:46 | Venste13 | Suppression de colonnes sous conditions | J'ai besoin de votre aide svp J'ai un tableau que je joins en PJ. Il est simplifié bien sûr et peut comporter des milliers de lignes Je n'ai besoin que des colonnes avec l'intitulé "VMM" sur la ligne 2 Dans le fichier test, j'ai donc besoin de la colonne F et K. Pourriez vous me dire comment écrire... |
| 23/02/2016 à 16:39 | Venste13 | Copier coller en boucle | Mferrand, Merci pour cette nouvelle réponse. Jusqu'à la colonne R, ce sont les bonnes colonnes qui sont copiées. A partir de la colonne S, ce sont toutes les colonnes "PRX_MOYEN" qui le sont. Est ce normal ? Pour info, je viens de vérifier l'enchainement des colonnes. C'est toujours le même CA, QTE... |
| 23/02/2016 à 15:04 | Venste13 | Copier coller en boucle | Encore Merci MFerrand, Suite à votre conseil voici ce que j'ai ajouté en début et fin de code. Application.ScreenUpdating = False Application.Calculation = xlCalculationManual Application.ScreenUpdating = True Application.Calculation = xlCalculationAutomatic Concernant le code que vous m'avez donné... |
| 23/02/2016 à 14:20 | Venste13 | Copier coller en boucle | Merci pour votre réactivité et votre aide, ça fonctionne très bien. J'ai à nouveau besoin d'aide sur ce même fichier. Je souhaite supprimer toutes les colonnes à partir de la colonne C(incluse) autres que F,K,P etc. L'idée est de conserver uniquement les colonnes dans lesquelles nous avons fait la c... |
| 23/02/2016 à 12:07 | Venste13 | Copier coller en boucle | Je suis nouveau sur le forum, mais vous suis depuis longtemps. J'en profite donc pour vous remercie pour ces nombreuses fois où vous m'avez permis de résoudre quelques problèmes. Aujourd'hui je dois travailler une fichier pour le travail Mon objectif est de copier la valeur de C1 (BASE 1) puis de la... |