K

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2016 à 12:06
Version d'Excel :2015 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Keyme

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2016 à 13:46Excel - VBAVBA Nombres stockés sous forme texteAprès avoir créé mon VBA je me suis rendue compte qu'aucune des formules ne marchaient. En cause le fait que le userform stocke mes chiffres sous forme de texte ... Quelqu'un aurait-il une solution pour transformer via le vba le stockage sous forme de nombre? (Le fait de changer les paramètres de la...
19/03/2016 à 20:21Excel - VBA Somme en fonction de deux variablesJe souhaiterais faire une somme des emprunts en fonction du type de matériel utilisé et d'une plage de dates (sur le mois). Je ne sais pas si il vaut mieux passer par un tableau croisé dynamique (je n'arrive pas à faire en fonction de ces deux valeurs) ou créer une formule. (voir feuille "Stock") J'...
21/02/2016 à 17:37Excel - VBA Faire une somme à partir de deux datesVoilà je dois réaliser une somme de frais de carburant sur une plage de deux dates, j'avais pensé à la formule Somme.si ou Somme.Ens mais sans gros résultats .. Si quelqu'un a la solution, je continue de chercher pendant ce temps ! Voilà ma formule : Merci...