| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2016 à 19:41 | Noémie | Formule taux absentéisme | Bonjour, je n'ai pas compris la solution, vous trouverez un tableau en exemple: Là par exemple j'ai ajouté une colonne avec une nouvelle date et si j'inscris pour chaque élève si il a été présent, absent ou excusé il n'y a rien qui se passe car la formule en M4 est resté bloquée sur H4 je suis oblig... |
| 01/05/2016 à 13:44 | Noémie | Formule taux absentéisme | Dans l'attente d'une réponse... Merci... Bien cordialement... |
| 30/04/2016 à 14:48 | Noémie | Formule taux absentéisme | Je me permets juste de revenir vers vous pour une dernière question qui est la suivante: La formule marche a merveille ce n'est pas le souci mais à chaque fois que j'ajoute une colonne pour une autre date je suis obligé de modifier la formule à chaque fois en y insérant les coordonnées de la nouvell... |
| 22/02/2016 à 12:58 | Noémie | Formule taux absentéisme | Bonjour, Ne vous inquiétez pas mon problème est résolu, j'ai appliqué la formule de Daniel ce matin et ça fonctionne très bien. Merci à vous encore. Cordialement Noémie... |
| 22/02/2016 à 00:18 | Noémie | Formule taux absentéisme | Je viens de tester votre formule et elle marche aussi, la vôtre est plus directe alors que celle qui m'a été proposé en premier il y a une étape supplémentaire à appliquer qui est la somme entre le capital point de départ et le résultat de la première formule qui donne le nombre de point retiré mais... |
| 21/02/2016 à 17:25 | Noémie | Formule taux absentéisme | C'est génial ça marche, merci merci merci infiniment pour votre aide!!! Bien cordialement... |
| 21/02/2016 à 16:27 | Noémie | Formule taux absentéisme | Voici le type de tableau: x = correspond aux présences par contre ils ont tous un capital de 8 points au début abs c'est -2 point exc c'est -1 point Maintenant mon dilemme est là, je ne sais pas quelle formule utilisée pour faire le décompte en fonction des absents et excusés en appliquant le critèr... |
| 21/02/2016 à 13:52 | Noémie | Formule taux absentéisme | J'ai besoin de votre précieuse aide, je vous explique mon problème : J'aimerais calculer le taux d'absenteisme, ils ont un capital de 8 points quand on est excusée c'est -1 points et absence non justifiée c'est -2 points, je ne sais pas qu'elle formule mettre pour pourvoir faire le décompte par élèv... |