k

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2017 à 16:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kevinf

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2016 à 12:28Excel - VBAComptage des cellules utilisées dans Excel avec conditionComptage des cellules utilisées dans excel avec condition que si "0" apparaît dans une cellule elle ne se comptabilise pas. Voici des exemples avec documents...
10/03/2016 à 11:35Excel - VBACalcul d'une différence avec conditionBonjour, après mon précédent message je vais essayer de mieux m'exprimer suite à mon problème. Je cherche à mettre une formule qui calculerai A1-B1 si résultat positif. (Si résultat négatif je souhaite que le calcul ne se fasse pas ou qu'il soit à 0. Voici le doc joint. A bientôt...
10/03/2016 à 00:25Excel - VBACalcul d'une différence avec fonction siJe rencontre deux problèmes : Voici le premier, je cherche à calculer une différence avec la fonction "si". Je souhaite faire une différence entre deux nombre que si le résultat est positif. Pouvez m'aider ? Voici pour moi la formule mais elle ne marche pas : =si(A1-A2;"<0") ou =(A1-A2;si"<0")...
20/02/2016 à 20:54Excel - VBAMise en forme conditionnelle avec curseur de pourcentageNouveau sur ce forum, je rencontre des difficultés à réaliser une mise en forme conditionnelle avec curseur de mise en forme comme sur l'exemple ci dessous. Je souhaiterai transposer cette mise en forme à un autre tableau que j'ai réalisé mais rien ne fonctionne (couper/coller - copier/coller). Pouv...