Membre habitué

Dernière activité :Lundi à 09:52
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Langeais
Biographie :Musique et danse country (partner), cinéma, lecture,jardinage
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cowboy09310 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2017 à 10:40Excel - VBA Transformer date en fractionJe possède un logiciel pour lister ma dvéthèque. Je rentre donc le nom du film, le n° du meuble où il est rangé (1 ou 2) et l'emplacement sur l'étagère (1/1: devant; 1/2: derrière). Je joindrais une capture d'écran du logiciel pour une meilleure compréhension. Je peux exporter ma liste de film au fo...
16/06/2016 à 14:05Excel - VBA DateMon souci est le suivant: Je voudrais taper une date, par exemple celle d’aujourd’hui, soit le 16 Juin 2016. Je la tape et Excel me renvoie: 16-juin-16 Je crois savoir que Excel reconnaît la date en chiffre. Y a t'il une solution pour qu'il l'affiche en lettre comme je l'ai tapée au départ. Merci...
14/06/2016 à 00:34Autres questions Lister Fichier MP3Mon problème est le suivant: j'ai un dossier qui contient environ 330 titres de musique country en MP3. Je voudrais les lister dans Word, mais je n'y arrive pas. Si je fais copier/coller, c'est le fichier que je copie, pas le titre. Quelqu'un peut'il m'aider? En pièce jointe, je met un titre pour do...
01/06/2016 à 23:38Excel - VBA Titre colonneBonsoir à toutes et à tous. Je suis en train de créer un tableau pour répertorier les danses country en ligne et en couple qui se dansent sur la même musique. La 1ère ligne de mon tableau contient le titre des colonnes. Est'il possible de garder cette ligne visible au fur et à mesure que le tableau...
21/02/2016 à 03:57Calc Couleur police en fonction d'une celluleBonjour à toutes et à tous. Je suis pratiquement débutant sur Excel 2013. J'ai crée un tableau pour gérer mes pointages et mes déplacements. J'ai une colonne intitulée "Evènements". Ces événements, en police rouge, sont:" RTT, CP, Intempéries, Absent " Quand les cellules de la colonne "Evénements" (...