Couleur police en fonction d'une cellule

43pointage.xlsx (17.56 Ko)

Bonjour à toutes et à tous. Je suis pratiquement débutant sur Excel 2013. J'ai crée un tableau pour gérer mes pointages et mes déplacements. J'ai une colonne intitulée "Evènements". Ces événements, en police rouge, sont:"RTT, CP, Intempéries, Absent" Quand les cellules de la colonne "Evénements" (E) sont vides, je veux que la police des cellules des colonnes "Pointages" (F) et "Heures Normales" (G) reste noire. Quand une des cellules de la colonne E contient un des événements cités plus haut en police rouge, je voudrais que la police des cellules contenus dans les colonnes F et G soient rouge. Mes connaissances ne parviennent pas à trouver une solution. Je joins le tableau que j'ai crée en fichier joint pour une meilleure compréhension. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour le forum,

MFC :

=NBVAL($E$6:$E$34)>0

S'applique à : =$F$6:$G$34

Bonjour mbbp. Merci pour ta réponse. Etant vraiment débutant, pourrais tu détailler ta réponse ou me faire un tableau en exemple. Merci beaucoup.

Merci pour ta réponse.

Voir fichier joint.

88mfc-pointage.zip (32.89 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "couleur police fonction"