| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2008 à 23:39 | Insana | De votre savoir et de | Je te remercie INFINIMENT !!!! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci... |
| 29/03/2008 à 20:40 | Insana | De votre savoir et de | Merci pour ton soutien JMD Ben je viens d'essayer et en une heure avec un ami on a trouvé une formule, donc ça fait une ligne en plus lol. Mais là on est complétement bloqué sur la suite, car il faut faire des sommes, des calcules... Ben en fait, je ne trouve pas cela vraiment de la triche, car je m... |
| 29/03/2008 à 18:50 | Insana | De votre savoir et de | Je comprends tout à fait ton opinion, mais bon je ne suis pas en IUT Mathématiques et Informatique, car si je faisais ça, je serai bien partie pour faire 10ans la première année. Bon ben ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas m'aider, je comprends tout à fait... Car même avec des exos, je ne pense... |
| 29/03/2008 à 12:08 | Insana | De votre savoir et de | Bonjour, et déjà merci de m'avoir lue Déjà David ce n'est pas mon prof, je ne sais pas d'où vient ce nom lol. Ensuite ben je suis prête à écouter tous vos conseils, mais le problème quand je t'ai lu Amadéus, c'est que je ne comprends rien. Les maths, les calculs, les formules, les noms définis, indé... |
| 28/03/2008 à 23:43 | Insana | De votre savoir et de | Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir il y a quelques minutes en faisant des recherches par rapport à Excel. Je suis actuellement étudiante, et j'ai un devoir en informatique qui nécessite des connaissances d'Excel... mais voilà, ce n'est pas mon fort que de trouver des formules..... |