j

Nouveau venu

Inscrit le :19/02/2016
Dernière activité :08/06/2020 à 21:08
Version d'Excel :2007
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jamesdu67

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2020 à 16:30Google Sheets MFC avec plages nommées autre feuilleJe souhaite adapter une formule reçu ici même pour excel ( https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=141813 ) sur Google Sheets (autre projet, même problème !) Dans la MFC, je choisi bien entendu formule personnalisée, et je saisi : Les plages nommées se trouvent dans une autre feuille qu...
16/05/2020 à 12:59Excel - VBA Mettre en surbrillance selon table de donnéesVoici mon défi du jour après avoir un peu parcouru l'ami google et le forum sans succès. Dans le classeur ci-joint, je souhaiterais pouvoir mettre en surbrillance les données du tableau en C15:E16 selon le choix fait en D8 et si la valeur est à 1 dans le tableau de données en G6:J9 Exemple : J'ai ch...
19/02/2016 à 15:24Excel - VBA Recherche de multiples produits pour un bon de commandeJe suis plutôt à l'aise avec Excel, mais je me confronte à un problème insoluble malgré les milliers de sujets qui traitent ce problème. Je cherche à lister des produits dans un bon de commande, selon le fournisseur choisi dans une liste déroulante et si la quantité est > 0. Chaque produit trouvé...