r

Jeune membre

Inscrit le :19/02/2016
Dernière activité :13/06/2017 à 11:55
Version d'Excel :2007fr
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romish77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2017 à 11:55romish77Macro double click sur celluleSi vous regardez bien, j'ai bien ajouté un fichier après mon premier message Un grand merci pour la macro en tout cas. Bonne journée...
13/06/2017 à 09:58romish77Macro double click sur celluleNe perdez pas votre temps. J'ai trouvé la solution. Merci...
13/06/2017 à 09:26romish77Macro double click sur celluleDans mon fichier, je souhaite, en double cliquant sur une cellule, m'amener directement dans un autre onglet. Ce que je pense avoir réussi à faire : [size=85]Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) End Sub[/size] Cependant, j'aimerais pour ce...
30/03/2017 à 14:21romish77Gestion des bouclesJe cherche à créer une macro me permettant de supprimer des lignes inutiles. Cependant Je pense qu'il faut intégrer une boucle puisque chaque extraction est différente. Sur une il y aura peut être 10 lignes à supprimer, mais sur une autre il y en aura 15. Une boucle qui dirait, arrivé à tel n° de li...
14/12/2016 à 11:21romish77Planning automatiqueJe souhaiterais construire un planning automatique. C'est à dire avec une liste déroulante année et mois, qui se modifierait automatiquement en sélectionnant le mois et l'année. Sur un autre onglet une base de donnée alimentée par mes collègues. Les informations saisies s'incrémenteraient directemen...
26/07/2016 à 10:22romish77 Convertisseur d'EAN 13 en code barreJ'ai donc remplacé ma longue Macro par la votre (Macro 5 et Public fonction). Ca fonctionne mais ce n'est plus du tout le même code barre que sur ma précédente macro et je ne peux pas biper les code barres avec la douchette ça ne fonctionne pas. On y est presque, ce n'est plus que le format du code...
25/07/2016 à 16:48romish77 Convertisseur d'EAN 13 en code barreMerci Eric, Mais Vous allez dire que je suis embêtant. J'ai collé votre macro(5). Donc ça me génère bien les 20 EAN, mais c'est toujours le même EAN. Ce que je souhaite (si c'est possible), c'est qu'il reprenne le même EAN que la ligne du dessous car en effet les 20 seront différents à chaque fois....
25/07/2016 à 14:25romish77 Convertisseur d'EAN 13 en code barreJe suis désolé Eric mais je n'ai vraiment pas compris... Ce que je désire, c'est en cliquant sur le bouton de ma Macro, que les 20 passes en code barre afin de pouvoir les biper. Par rapport à ton code je n'ai pas compris ta réponse. Peux-tu essayer de simplifier la pédagogie ?? :/ Merci Romain...
25/07/2016 à 13:29romish77 Convertisseur d'EAN 13 en code barreMerci pour votre réponse Eric, Je suis débutant en VBA, Je l'incorpore ou dans ma macro votre code ?? Merci par avance. romain...
25/07/2016 à 10:53romish77 Convertisseur d'EAN 13 en code barreBonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré une macro qui permet de convertir de simple EAN en EAN 13 (code barre) afin que les magasins puissent doucher (avec la machine) l'EAN pour connaître leurs CA et les stocks sur le produit concerné. Néanmoins sur ma macro, si il y a 20 EAN, je suis obligé de c...
31/05/2016 à 14:25romish77Validation de données avec DATESuper ça fonctionne. Ça ne fonctionnait pas car j'avais sélectionné "Date" au lieu de faire "personnalisé". Un grand merci en tout cas. Est-il possible de faire deux condition ?? Merci Romain...
30/05/2016 à 17:49romish77Validation de données avec DATEMerci pour votre réponse. Cependant ça se solde par un échec. il me met le message pour n'importe quelle date !!! Pourriez-vous essayer sur un fichier que vous me restituerez svp ? Merci par avance Romain...
30/05/2016 à 15:59romish77Validation de données avec DATEMerci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Peu importe la date saisie, le message d'erreurs apparaît à chaque fois... Romain...
30/05/2016 à 15:30romish77Validation de données avec DATEJe cherche à mettre un message d'erreurs quand un utilisateurs entre un date où le jour est un dimanche. Pour ce faire je vais dans validation de données et pour moi je rentre la formule ci dessous : - =TEXTE(N9;"jjjj")="dimanche" Mais peu importe la date saisie, le massage d'erreurs apparaît tout l...
19/02/2016 à 13:29romish77Identifier les magasins absents sur un EANMerci. Oui autant poser la question sur deux forums différents bonne fin de journée. romain...
19/02/2016 à 10:02romish77Identifier les magasins absents sur un EANJe travaille dans la grande distribution, Mon but est de connaitre par EAN, les magasins qui ne détiennent pas l'EAN en question. Pour ce faire, j'extrais à l'EAN les magasin qui détiennent le produit. Néanmoins, j'aimerais savoir quels magasins ne détiennent pas le produits. Par exemple sur un EAN...