j

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2016 à 13:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jhray38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2016 à 13:13jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlMerci j'ai compris, de mon coté, j'ai aussi réussi à le casser en 2 minutes et le changer tout simplement. Rien ne resiste Il va falloir que je réfléchisse à une autre stratégie...
20/02/2016 à 08:50jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlJ'ai parcouru plusieurs forum et bosser sur le sujet une partie d'hier, je ne prétends surtout pas avoir résolu le problème mais je vous soumets ce projet qui résiste à toutes les attaques que j'ai pu réaliser et qui marche normalement. Pour information, le simple fait de partager un fichier excel m...
19/02/2016 à 11:21jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlJe viens de tester obfuscation, je ne trouve pas le procédé très efficace car si on connait VBA, un simple recherche remplacer remet le programme d'aplomb et lisible 1- le programme origiel Sub exercice_boucles() Const NB_CASES As Integer = 10 'Damier de 10x10 cellules Dim lig As Integer, col As Int...
19/02/2016 à 10:58jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlMerci, j'ai lancé une demande similaire à l'assistance technique microsoft, après tout on paye une licence, curieux de connaitre leur position que je ferai suivre...
19/02/2016 à 10:44jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlMerci je vais tester Mais à la question des mots de passe, est ce catégorique que l'on ne peut pas protéger son travail...
19/02/2016 à 10:35jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlBonjour, tu est sur que tous les mots de passe sont crackables? Mais que fait microsoft pour protéger ses clients? Bien évidemment, si d'autres on une solution efficace je suis preneur...
19/02/2016 à 09:16jhray38Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travlJe développe sur Excel pas mal de petit calculateur et je souhaiterai protéger efficacement mon travail. J'avais cru comprendre que les dernières versions d'excel (j'utilise office 2016) permettaient une protection efficace. A la lecture de certain forum, j'ai un gros doute. Dois je me résoudre à ab...