| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2016 à 13:13 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | Merci j'ai compris, de mon coté, j'ai aussi réussi à le casser en 2 minutes et le changer tout simplement. Rien ne resiste Il va falloir que je réfléchisse à une autre stratégie... |
| 20/02/2016 à 08:50 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | J'ai parcouru plusieurs forum et bosser sur le sujet une partie d'hier, je ne prétends surtout pas avoir résolu le problème mais je vous soumets ce projet qui résiste à toutes les attaques que j'ai pu réaliser et qui marche normalement. Pour information, le simple fait de partager un fichier excel m... |
| 19/02/2016 à 11:21 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | Je viens de tester obfuscation, je ne trouve pas le procédé très efficace car si on connait VBA, un simple recherche remplacer remet le programme d'aplomb et lisible 1- le programme origiel Sub exercice_boucles() Const NB_CASES As Integer = 10 'Damier de 10x10 cellules Dim lig As Integer, col As Int... |
| 19/02/2016 à 10:58 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | Merci, j'ai lancé une demande similaire à l'assistance technique microsoft, après tout on paye une licence, curieux de connaitre leur position que je ferai suivre... |
| 19/02/2016 à 10:44 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | Merci je vais tester Mais à la question des mots de passe, est ce catégorique que l'on ne peut pas protéger son travail... |
| 19/02/2016 à 10:35 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | Bonjour, tu est sur que tous les mots de passe sont crackables? Mais que fait microsoft pour protéger ses clients? Bien évidemment, si d'autres on une solution efficace je suis preneur... |
| 19/02/2016 à 09:16 | jhray38 | Fiabilité protection Excel - Protéger efficacement son travl | Je développe sur Excel pas mal de petit calculateur et je souhaiterai protéger efficacement mon travail. J'avais cru comprendre que les dernières versions d'excel (j'utilise office 2016) permettaient une protection efficace. A la lecture de certain forum, j'ai un gros doute. Dois je me résoudre à ab... |