S

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2016 à 11:18
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Styla27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2016 à 20:34HiramCertains mot change de couleur automatiquementAh bon, bah merci quand même Banzai. ça doit être mon logiciel ou mon ordi qui n'est pas compatible avec ce code. Tant pis pour moi, je me débrouillerai autrement. Merci encore...
19/02/2016 à 12:24HiramCertains mot change de couleur automatiquementDésolée, je ne pensais pas que ce serait nécessaire, mais je comprends la demande...
19/02/2016 à 10:01HiramCertains mot change de couleur automatiquementMerci pour votre aide mais avec le nouveau code que vous m'aviez donné, il m'a carrément tout mis en rouge et en gras dans ma cellule. Alors que j'aimerais la mise en forme juste pour les mots commençant par ORI, comme ORI2, ORI90, ORI156 etc. Je ne sais pas si vous avez regardé mon fichier, mais il...
18/02/2016 à 19:52HiramCertains mot change de couleur automatiquementMerci Banzai pour votre aide. J'ai essayé mais ça me fait une ligne comme s'il manquait quelque chose au dessus du code. Le fichier étant confidentiel (pour le travail), j'ai recopié sur un autre fichier. capture d'écran sur ce lien : au cas où ! Merci encore...
18/02/2016 à 19:19HiramCertains mot change de couleur automatiquementJe travaille actuellement sur un fichier Excel, sans aucune expérience. (Mais j'ai réussi après nombreuses recherches à faire certaines choses et grâce à des passionés également. SVP aidez-moi, j'ai suivi vos conseils : Il met met instruction incorrecte dans une procédure. Et je le veux seulement po...