dNouveau venudavid69Inscrit le :18/02/2016Dernière activité :30/03/2016 à 10:55Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par david69DateForumSujetExtrait du message29/03/2016 à 15:43Excel - VBA Erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définiBonjour à tous je viens vous demander de l'aide car je ne comprends pas la "panne" de ma macro Lorsque j'ouvre mon fichier excel et que je lance mon userform (bouton Q6 usf accueil) je rencontre l'erreur : erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définie Par contre des que du coup j'app...28/03/2016 à 15:34Excel - VBA VBABonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus comment faire, je suis sur vba et on me demande de créer un userform que je n'arrive pas à coder en entier je vous explique : On me demande de faire un userform qui dans un combobox sélectionnera un code matiere et son appelation (ca j'ai fait) m...18/02/2016 à 16:03Excel - VBATrier mini en fonction de produitsBonjour à tous je viens d'arriver sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider, j'ai un fichier excel ou sur une feuille notée "mat1" j'ai des codes de matieres. Sur une autre feuille nomée "prixmat" j'ai : dans la colonne A le code des matieres premieres et en colonne C : le prix d'achat de ce...Forums